Voyant D'airbag Reste Allumé/pobléme De Calculateur?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
fets69

Voyant D'airbag Reste Allumé/pobléme De Calculateur?

Message par fets69 »

bonjour, j'ai 2 souci sur ma e46 316i. je viens de changer le débimèttre de mon auto.j'en ai pris un adaptable sur le net. c'est du bosch comme le mien avec la meme ref sauf qu'il ya pas marqué BOCH dessus ,je l'ai monté sur l'auto ,nickel il fonctionne bien , ça ne broute plus et j'ai retrouvé de la puissance donc pour moi nickel. mais depuis, j'ai un probléme de surconsomation.. (vérifié avec ODB,visuellement (jauge )km parcouru avec 1/2plein . j'ai roulé quelques jour avec le débimettre débranché en attendant de reçevoir le nouveau... j'ai l'impression que le calculateur d'injection ne le prend pas en compte :wacko: car il y a toujours une erreur déb (ODB) que mon garagiste ne peut pas enlever car il n'a pas la valise multimarque .ni d'ailleur mon 2ème petit bléme :J'ai un témoin d'airbag qui s'affiche et pareil ,peut pas entrer dans l'OBD pour l'effacé
il n'a meme pas pu remettre le compteur de maintenance a jour aprés la vidange :o
si quelqu'un peut me dire quelque chose ,un conseil, une manipe manuelle sur ODB?? via tableau bord c'est possible?? que ce passe t'il si je tchek la baterie (la débranche 10 min puis la rebranche ..par la mass bien sure!) HELPE ME :up: svp merci :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »