Salut les behemeu
Voila, hier soir en me balladant j'ai constaté que ma titine (Référence dans la signature) avait du mal à chauffer; l'aiguille sortait à peine du 'bleu" et malgré un passage dans les tours avait peine à grimper jusqu'au premier trait, pour redescendre aussi vite.
Je me suis dit "mon petit, t'es bon pour un thermostat"
J'ai vérifier le visco ce matin, tourne tout seul, impécable. Niveau LDR impecc aussi.
Je vais procéder à l'échange moi même du thermostat, j'ai vu la fiche technique OK
Je dois maintenant commander sur le Net, j'ai pensé à Oscaro,
thermostat
là 2 modèles 1 valeo et 1 bilstein
Quand pensez vous ?
MErci
A+
Thermostat Chez Oscaro ?
-
Re: Thermostat Chez Oscaro ?
Salut,
avant de te précipiter chez oscaro regarde chez BM car sur un autre topic quelqu'un l'avait acheté chez oscaro mais pour environ 2 fois le prix de chez BM
Pour info, je viens de faire changer le miens chez BM et la pièce coûte 46€TTC pour e46.
A+
avant de te précipiter chez oscaro regarde chez BM car sur un autre topic quelqu'un l'avait acheté chez oscaro mais pour environ 2 fois le prix de chez BM

Pour info, je viens de faire changer le miens chez BM et la pièce coûte 46€TTC pour e46.
A+
-
Pour des organes aussi sensibles que ca mieux vaut prendre de l'origine bmw !!
Et du liquide de refroidissement de qualité aussi.
Et du liquide de refroidissement de qualité aussi.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
-
salut
moi j ai deja achete differentes pieces chez oscaro dont les thermostats et j ai toujours ete satisfait.en tout cas c'est moins cher que chez bmw car le thermo fait dans les 34 euros je crois .
moi j ai deja achete differentes pieces chez oscaro dont les thermostats et j ai toujours ete satisfait.en tout cas c'est moins cher que chez bmw car le thermo fait dans les 34 euros je crois .
- FABIENLEM
essai allopieceauto.com aussi sont plus serieux que oscaro beaucoup de personne se sont plaitn de oscaro
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
- Vell
Euh, faut pas rêver non plus, un thermostat c'est comme un démarreur : faut pas croire que BMW les fabrique lui même ! Il passe par un équipementier, et en les prenant chez Oscaro ou chez AD ou je ne sais chez qui d'autre, il n'y a pas de soucis à se faire en règle générale (Valéo et Febi sont des marques réputées en ce qui concerne le cas présent).
Tu peux y'aller les yeux fermés presque, mais chez bmw tu en auras pour environ 40 euros comme cité plus haut. Ca peut être le prix de la tranquilité et de la rapidité
Tu peux y'aller les yeux fermés presque, mais chez bmw tu en auras pour environ 40 euros comme cité plus haut. Ca peut être le prix de la tranquilité et de la rapidité

- anoo34
pascal62 a écrit :Salut les behemeu
Voila, hier soir en me balladant j'ai constaté que ma titine (Référence dans la signature) avait du mal à chauffer; l'aiguille sortait à peine du 'bleu" et malgré un passage dans les tours avait peine à grimper jusqu'au premier trait, pour redescendre aussi vite.
Je me suis dit "mon petit, t'es bon pour un thermostat"
J'ai vérifier le visco ce matin, tourne tout seul, impécable. Niveau LDR impecc aussi.
Je vais procéder à l'échange moi même du thermostat, j'ai vu la fiche technique OK
Je dois maintenant commander sur le Net, j'ai pensé à Oscaro,
thermostat
là 2 modèles 1 valeo et 1 bilstein
Quand pensez vous ?
MErci
A+
Bonjour
J'ai changé mon thermostat sur une E36 325TD je l'ai pris chez BM pour 43€ ttc ( en Septembre)
ne pas oublier de prendre le joint torique d'étanchéité, qui n'est pas vendu avec ( par BM tout au moins)
le prix n'est pas élévé ( 1.55€), mais ça ne ressemble pas à BM, surtout quand on compare avec le filtre à huile qui est livré avec tous les joints !!
A+
325 TD E36 de 1997 250 000 Km
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983
-
moi aussi, je voulais le commander chez oscaro pour ma 323ti...
Mais j'ai qd meme appelé pour comparer chez bmw, et c'est moins cher chez mon concessionnaire!!!
Donc c'est vite vu pour moi.
Mais j'ai qd meme appelé pour comparer chez bmw, et c'est moins cher chez mon concessionnaire!!!

Donc c'est vite vu pour moi.
323ti 1998 138000km
SAlut
Merci a tous et Bonne année.
Demain je vais essayer de passer chez bm pour voir le prix
A+
Merci a tous et Bonne année.
Demain je vais essayer de passer chez bm pour voir le prix
A+
- vernonfr35
Bonsoir,
N'oubliez pas que quand vous achetez des composants de BMW, vous avez une garantie de deux année, avec kilomètre illimité. Si vous étiez remplace la piece vous meme, BMW peut remplacer seulement votre piece, mais ne vous dédommage pas tout coût du main d'ouve dû la piece
Est-ce qu'Oscaro offrent toute garantie?
A+
N'oubliez pas que quand vous achetez des composants de BMW, vous avez une garantie de deux année, avec kilomètre illimité. Si vous étiez remplace la piece vous meme, BMW peut remplacer seulement votre piece, mais ne vous dédommage pas tout coût du main d'ouve dû la piece
Est-ce qu'Oscaro offrent toute garantie?
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW