Pour Les Pro De La 528i E28
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Voila mon problème, mon ralenti est normalement de 1000 tours, mais des fois, quand je m'arrête au point mort, il monte à 1500 tours. Le cable est neuf et coulisse librement, de plus, à la décélération, la voiture donne quelques fois des à coups comme si elle voulait accélérer. Je me demande si ce n'est pas le capteur qui se trouve vers le papillon d'accélérateur. Comment le règle t'on, j'ai vu qu'on pouvait le déplacer. Merci d'avance.
- antony528
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Re: Pour Les Pro De La 528i E28
bonjour siscosisco a écrit :Voila mon problème, mon ralenti est normalement de 1000 tours, mais des fois, quand je m'arrête au point mort, il monte à 1500 tours. Le cable est neuf et coulisse librement, de plus, à la décélération, la voiture donne quelques fois des à coups comme si elle voulait accélérer. Je me demande si ce n'est pas le capteur qui se trouve vers le papillon d'accélérateur. Comment le règle t'on, j'ai vu qu'on pouvait le déplacer. Merci d'avance.
as tu essayer de mettre une donne dose de WD40 sur tout se qui peut gripper, les cables les capteurs....
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
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Re: Pour Les Pro De La 528i E28
Salut, je pencherais pour une prise d'air sur une durite (celle en dessous du collecteur).
Moteur tournant au ralenti, en pulverisant du WD40 dans cette zone, est-ce que le régime change?
Moteur tournant au ralenti, en pulverisant du WD40 dans cette zone, est-ce que le régime change?
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Re: Pour Les Pro De La 528i E28
Oui, j' ai passé du WD sur toutes mes sondes. Mes durites d'air sont neuves. Le problème ne se produit pas tout le temps.
- manuz1
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Re: Pour Les Pro De La 528i E28
Sorry. E28manuz1 a écrit :salut,
528 E ???
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- manuz1
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Re: Pour Les Pro De La 528i E28
salut,
regarde ton tiroir d'air additionnelle. Ton économètre revient à zero ?
a+
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Re: Pour Les Pro De La 528i E28
L'économètre revient à zéro. J'avais testé le tiroir d'air additionnel et c'était tout bon. Ca pourrait pas être le capteur fixé sur le papillon des gaz des fois ?manuz1 a écrit :salut,
regarde ton tiroir d'air additionnelle. Ton économètre revient à zero ?
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- manuz1
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Re: Pour Les Pro De La 528i E28
salut,
si le capteur papilon déconne tu devrais avoir ton economètre qui deconne surtout au ralenti.
As tu vérifié toutes tes durites d'air ?
a+
si le capteur papilon déconne tu devrais avoir ton economètre qui deconne surtout au ralenti.
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Re: Pour Les Pro De La 528i E28
J'ai changé mes durites du tiroir additionnel et je n'ai pas vu de fuite sur les autres. Je vais pulvériser du WD40 dessus comme dit plus haut.manuz1 a écrit :salut,
si le capteur papilon déconne tu devrais avoir ton economètre qui deconne surtout au ralenti.
As tu vérifié toutes tes durites d'air ?
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