Rénover Des Vieilles Jantes En Alliage D'aluminium

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
ke20

Re: Rénover Des Vieilles Jantes En Alliage D'aluminium

Message par ke20 »

xander cage a écrit :Par contre le decapex c'est sympa, mais dans les bricomerlin on trouve des decapants gel pro, en bidon de 1l, je connais plus la marque mais le bidon est orange et noir, et il faut au moment de l'achat donner sa carte d'identité au vendeur rapport aux produits dangereux contenu dedans (c'est a manier avec precaution quand meme..... :devil: ). L'avantage par rapport au decapex c'est que ca vire meme les peintures chauffées, epoxy, ou "cuite" (vieillies et durcies par la lune et le soleil), en deux temps trois mouvements, juste en l'appliquant et en passant un coup de karsher.... J'ai a l'epoque decaper des maitre cylindre de frein de moto (de 1981, donc 25ans de fuites de liquide de frein, d'eau, de sel, de soleil...), jamais reussi a l'enlever au decapex, ben avec ca c'est parti tout seul!
J'ai deja entendu parler de ce produit, j'ai mon bof qui en avait , je confirme que pour décaper ca décape voir meme fait fondre certains matériaux.
A+

mitchounet

Message par mitchounet »

énix a écrit :Merci pour les pistes à suivre !

Avant de commencer dans quelques mois, je ferai quand même vérifier le voilage des jantes que j'ai récupéré (histoire de ne pas faire pour rien) :P
ne t'embete pas avec ca :D c'est juste le type de jantes que je recherche :D je te les prends dans l'etat :D :innocent: et a la place tu mzet de jolie jantes toles :oupsss: ou des jolies jantes de e36 tres propres que je te fournis gracieusement (oui je suis trop genreux :innocent: )

bref magnifique jantes :wub:

MARCRALLYE

Message par MARCRALLYE »

xander cage a écrit :Par contre le decapex c'est sympa, mais dans les bricomerlin on trouve des decapants gel pro, en bidon de 1l, je connais plus la marque mais le bidon est orange et noir, et il faut au moment de l'achat donner sa carte d'identité au vendeur rapport aux produits dangereux contenu dedans (c'est a manier avec precaution quand meme..... :devil: ). L'avantage par rapport au decapex c'est que ca vire meme les peintures chauffées, epoxy, ou "cuite" (vieillies et durcies par la lune et le soleil), en deux temps trois mouvements, juste en l'appliquant et en passant un coup de karcher.... J'ai a lepoque décorer des maitre cylindre de frein de moto (de 1981, donc 25ans de fuites de liquide de frein, d'eau, de sel, de soleil...), jamais reussi a l'enlever au decapex, ben avec ca c'est parti tout seul!
BONJOUR
si tu retrouve le nom du produit cela m'intéresse pour des BBS a repeindre
a bientôt

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »