Toit Ouvrant 525 E39 Bloqué

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Toit Ouvrant 525 E39 Bloqué

Message par Invité »

Hello,

l'ouverture du double toit ouvrant de ma 525tds e39 touring, ne fonctionne plus !

je précise c'est bien l'ouverture qui ne marche pas, la fermeture marche parfaitement ! (j'ai testé en enlevant le cache devant le réro interieur)

Le toit fonctionnait extremement bien et c'est en récupérant ma voiture de chez BMW Lyon-Vaise que j'ai constaté qu'il ne s'ouvrait plus !!!
(je suis aussitôt retourné à la concession, mais il mon juste proposé de la leur laisser encore une journée, histoire de me piquer encore 54 €uros !!)

Cela semble être un pb electrique car il n'y aucune réaction lorsqu'on actionne le bouton d'ouveture !
J'ai verifié toous les fusibles que j'ai pu localiser (sous la banquette et boitier comp. moteur ) ils ont l'air tous Ok...

Que s'est t-il donc passé ? Quel est le pb ?

Y'a t-il des fusibles ailleurs ? (en particulier pour le toit ouvrant )
Ou est le moteur d'ouverture? (si il est différent de celui de fermeture qui est devant le rétro interieur)
Quel sont & où sont le(s) relais du toit ouvrant ?

Qui saura m'aider, je compte sur votre experience des BM...
moi c'est ma première (par contre j'ai 12 ans d'experience de SAAB 900 et j'en connais presque tout les recoins, si ça peu interesser qqun)

A+ et merci d'avance

Dom

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Toit Ouvrant 525 E39 Bloqué

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu as récupéré ta BMW apres un intervention, peux-tu nous dire ce qui a été fait sur la voiture, est-ce une intervention electrique ?, mécanique ?, dans l'habitacle ?

Pour voir si c'est pas là où ils ont touché que ça a aprovoqué la panne.

De plus, demande leur une explication car ils sont sencés réparer, pas casser !

a+
Image

Invité

Re: Toit Ouvrant 525 E39 Bloqué

Message par Invité »

Guten Tag,

C'est BMW P.Maublanc à Lyon 9e...

Ils ont fait un check up avec leur ordinateur (facturé 54 €uros !!!) pour me faire un devis concernant la pompe à gazole, et changé un fusible de ventilateur de clim.

voilà... et mon toit ouvrant ne marche plus. et je n'sais tjrs pas ou sont les relais et fusibles qui le commande !!!

J'en profite pour vous demander si toutes les concessions BMW font payer les devis ?

connaissez- vous un garage serieux dans la région lyonnaise qui ne vous met pas un coup de Bazooka au porte feuille à chaque visite et qui s'y connait en BMW diesel (je me fiche de savoir s'il est concessionnaire ou Pas !)

Pour info depuis 12 ans que je roule en SAAB je n'ai jamais payé un devis et m^me bénéficié à plusieur reprise de petite réparation gratuite (réglage turbo, rebranchement régul vitesse....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »