Ah mais c'est pas ce que je voulais dire, je suis loin de vouloir faire du rally, pour ca j'ai ma gti, mais méme pour relancer correctemetn faut toujours titiller le haut de compte tours, et c'est pas pour autant transcendant... Et en mode pas soft j'etais a 16l...(mode bourrin inside!)Stephane39 a écrit :10-11 Litres (en mode pas vraiment soft) ça reste raisonnable, si je veux consommer moins j'achète une clio.
Pour ce qui est de tomber les rapports pour dépasser, je le ferais avec n'importe quelle voiture : M3; Ferrari Enzo; etc...![]()
Celui qui prend une E34 pour faire du rallye se trompe de voiture, c'est plus une grosse familiale qu'une petite sportive, mais ça n'engage que moi.
Si je devais prendre une autre E34, ça serait une 525i pour rester en 6 cylindres, sinon 530i ou 540i mais en version V8, juste pour les 2 cylindres en plus.
@+
Conduis une 520i M50 ? non ! mais je roule en 320i M50 depuis 10 ans !!!geraldetamandine a écrit :Rodolphe voyons !!!
tu as déjà conduis une 520i moteur M50? je t'assure que ca marche !!!
oui c'est vrai le moteur est linéaire mais ca accélère quand même...
je pense que diable a le moteur M20 et là oui effectivement ca manque de pêche !!!
Ben oui surtout que j'ai eu du V6 rhino et la effectivement ca se traine un peu je trouve + les pannes a répétition donc verry happy BMW325ie21 a écrit :salut
je ne pas en 520i mais mes parents ont un 524td et je trouve que se sont des voiture bien confortable et tres bonne auto...
un 520 va tres bien s est sur ... une tres bonne routiere et je pense qu il ne faut pas les comparer au plus grosse cylindrer qui on plus de couple et de puissance....
je pense que s est un bon compromis ... on roule en 6enligne essence qui marche pas trop mal avec pas mal de confort...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités