Bonjour,ma voiture fume blanc au ralenti,quand je roule elle fume moin mais elle fume (a chaud comme a froid)elle consomme un peu de liquide de refroidissement.
BMW 325i coupé 155000 km de 93.
Aidez moi SVP!!!!!
Ma Voiture Fume Blanc
- thibault
Re: Ma Voiture Fume Blanc
bonsoir ton pb est arrivé du jour au lendemain ou si ca fait deja un petit bout te temps que ca dure?as tu aussi une consommation d huile importante ?
-
Désolé de ne pas pouvoir répondre mais j'ai acheté le voiture hier.
- indra77
Salut,325icoupeflo a écrit :Bonjour,ma voiture fume blanc au ralenti,quand je roule elle fume moin mais elle fume (a chaud comme a froid)elle consomme un peu de liquide de refroidissement.
BMW 325i coupé 155000 km de 93.
Aidez moi SVP!!!!!
Tu consommes du liquide de refroidissement, voila la cause de la fumée blanche.
Attention au niveau et la temperature deja.
Ensuite je te conseillerais de verifier dans le remplissage d'huile si il n'y a pas de "mayonnaise" (melange d'eau et d'huile) signe de joint de culasse.
Sinon il faudrait mettre sous pression ton circuit de refroidissement afin de localiser la fuite.
Ca peut etre une durite craquelée par le froid qui regne en ce moment.
Voila A+++

- thibault
elle fume meme quand elle est tres tres chaude ( apres 20 km)?
- indra77
Salut,kompressor a écrit :elle fume meme quand elle est tres tres chaude ( apres 20 km)?
Je suppose que tu pensais a l'humidité ? Il dit qu'elle fume également a chaud. Puis elle ne devrait pas consommer de LDR. (circuit fermé)
A+++

SAlut
Est ce que la fumée blanche est assez importante pour te masquer en tout ou partie le véhicule qui te suis ?
Pas d'alarmisme, mais je ne te cache pas que les moteurs qui fument blanc à chaud, j'aime pas très très bien.
A+
Une durit craquée expliquerai la perte de LDR, ce qui me chiffone, c'est la fumée blanche à chaudindra77 a écrit :Ca peut etre une durite craquelée par le froid qui regne en ce moment.
Est ce que la fumée blanche est assez importante pour te masquer en tout ou partie le véhicule qui te suis ?
Pas d'alarmisme, mais je ne te cache pas que les moteurs qui fument blanc à chaud, j'aime pas très très bien.
A+
- indra77
Salut,pascal62 a écrit :SAlut
Une durit craquée expliquerai la perte de LDR, ce qui me chiffone, c'est la fumée blanche à chaud
A+
Oui tu as raison, c est vrai que la fuite par une durite expliquerait le manque de LDR mais la fumée voudrait dire qu elle passe dans le moteur...

A méditer,

- nick66
Salut a tous
Hum ca sent pas le joint de culasse ca ou plus si affinitée ,
A+
Hum ca sent pas le joint de culasse ca ou plus si affinitée ,

A+
- patgtr91
lo,325icoupeflo a écrit :Désolé de ne pas pouvoir répondre mais j'ai acheté le voiture hier.
tu l'a achetée dans un garage ou à un particulier ??
la fumée ne m'affolle pas , la 730 enfume pas mal, tant que le m30 n'a pas derouillé ses bielles

par contre aprés quelques bornes (30 environ) si ça fume de trop , là je serais moins souriant

a+ pat