Poste Buisness
-
Poste Buisness
salut tout le monde et plein de bonne chose pour 2008; voila je viens de changer le poste d origine buisiness bmw mais j ai un petit souci sur l ancien j avais 2 prise une pour l antene telephone et une antenne radio le nouveau poste que je viens de mettre est d un modele 2002 et n a pas la prise antenne radio qui peut me donner conseil comment faire car j ai plus de radio vu que ca ne capte pas merci.
- Geksy
Re: Poste Buisness
Salut,
Peut tu faire une photo des prise disponible derrière ton autoradio ?
A mon avis tu as le même problème que celui que j'ai eu, c'est à dire tu as une prise d'antenne standard "iso", et derrière l'autoradio, il n'y a qu'une prise d'antenne plus petite de type "fakra".
Si c'est ça, il te suffit d'acheter un adaptateur iso/fakra que l'on peut trouver sur ebay de ce type :
Lien Ebay
Peut tu faire une photo des prise disponible derrière ton autoradio ?
A mon avis tu as le même problème que celui que j'ai eu, c'est à dire tu as une prise d'antenne standard "iso", et derrière l'autoradio, il n'y a qu'une prise d'antenne plus petite de type "fakra".
Si c'est ça, il te suffit d'acheter un adaptateur iso/fakra que l'on peut trouver sur ebay de ce type :
Lien Ebay
330d touring e46 Oxfordgrün
-
oui c ca merci pour le tuyaux mais le blem que j ai je t explique sur l ancien j avais une prise iso pour l antenne + 1 prise fakra pour brancher l autre fil que j ai je supose que ca dit etre l antenne telephone car je suis equipé du kit main libre d origine motorola. et sur le nouveau que je viens de monter je nai que la prise fakra!
-
personne pour trouver une solution domage!!!!
-
- luna59
je viens poster ici car cette petite fiche qui vient se brancher sur l'autoradio moi non plus je sais pas à quoi elle correspond. Je précise que j'ai quand même une fiche radio mâle ou femelle je sais jamais!! Il y aurait 2 antennes??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi