Nouveau Moteur N47 100cv/litre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Nouveau Moteur N47 100cv/litre

Message par vernonfr35 »

pascal62 a écrit :SAlut
Comme la boitoto GM qu'ont prétend "lubrifiée à vie" :innocent:

A+

salut,

com Ford deja faites avec sa boite de vitesse sur ma Ford Orion......il est 15ans et ce le seul defaut avec lui.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

il est 15ans et ce le seul defaut avec lui.
Le défaut, c'est que l'huile est restée 15 ans dans la boite ou est-ce que le défaut est que tu as roulé 15 ans avec une ford? :lol:

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Caillou2001 a écrit :Le défaut, c'est que l'huile est restée 15 ans dans la boite ou est-ce que le défaut est que tu as roulé 15 ans avec une ford? :lol:
Salut,

Le défaut, c'est que l'huile est restée 15 ans dans la boite.....gros bordel si vous me demande.
Bizzare. Je peut ajoute le huile mais pas vidange...enfin...avec aspirator huile oui c'est possible, mais il n'y a pas du bouchon de vidange!...le boite vitesse est nickel...:D

2ans avec moi....13 ans avec premier chef..une person age...agriculteuriste en retraite....elle est nickel, dans carrosserie et mechanique, interior c'est com neuve...je ne exagere pas...je vais montez de photo si necessaire.......tu peut mangez sur moteur ...c'est propre com ca.....

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

super moteur vive la belle mecanique

maxfr59

Message par maxfr59 »

Hello

je me permet d'apporter mon grain de sel...

Il me semble que légalement, le constructeur a un devoir en concevant ses véhicules, c'est a dire

que les operations basiques doivent pouvoir etre réalisés par n'importe quel garagiste...

Maintenant c'est sur que les constructeurs veulent eliminés les reseaux de réparations secondaires,

parce que leur beurre, il se le font mjoritairement sur l'apres vente que sur la vente en elle meme.

enfin c'est ce que j'ai vu en cours il y a deux mois a peine

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

ocean115

Message par ocean115 »

je préfère faire moi meme quand c'est a ma portée, on n'est jamais mieux servis que par soi meme.

en général je prends les pieces en concession et j'ai donc les factures qui témoignent du soin apporté à mes véhicules ;)

++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

D'accord avec vous, mais ces moteurs commencent plus a tenir de l'horlogerie que de la mécanique.

Je ne sais pas si vous avez tout lu mais déja rien que de voir les formules chimiques des matériaux utilisés ainsi que la mise en oeuvre des procédés pour y arriver ma laisse bouche bée.

Moi, si un jour je devais avoir une voiture avec un moteur comme ça et que je tombe en panne, si le mécano du village me dit "c'est la première fois que je vois ce moteur"... Je ferme le capot et j'appelle BMW.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »