Probleme De Verouillage Centralise

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bugess

Probleme De Verouillage Centralise

Message par bugess »

salut

j'ai un probleme avec le verouillage centralisé sur une 524td 88 , lors de la commande de fermeture via telecommande /allarme BMW , les serrures se reouvrent de suite :ranting: , il me faut repasser par une ouverture/fermeture , pour quelles restent en position fermé ?? :rolleyes:
le module de commande est surement securisé par une mesure de courant , ou cela peut provenir d'une autre raison ?? :sick: ou peut on trouver un schema electrique de la commande centralisé + alarme BMW
@+

bemeuh49

Re: Probleme De Verouillage Centralise

Message par bemeuh49 »

attends j'ai le bouquin techniques et je peux regarder et te dire si je trouve quelque chose
ImageImage

il n'y pas d'autre schema pour la 524 td sur le bouquin technique

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

la reouverture signifie que l'une des serrures portes ou coffre ne ferme pas, verifie les une a une !

A+
Image

Invité

Message par Invité »

J'ai le même soucis mais tout est bien fermé.
Y'a-t'il un capteur sur le toit ouvrant?

Simily

Message par Simily »

Salut

Quand tu claque ta porte (sans fermer à clé) et que tu laisse un moment sans rien touché ton plafonnier s'éteind ?
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

bugess

Message par bugess »

PIFOUBMW a écrit :la reouverture signifie que l'une des serrures portes ou coffre ne ferme pas, verifie les une a une !
ok , mais dans ce cas je ne devrais pas pouvoir verouiller uniquement en refaisant une ouverture fermeture avec la télécommande ? car sans rien toucher a la 2eme tentative elles restent fermées :crying:
Simily a écrit :Quand tu claque ta porte (sans fermer à clé) et que tu laisse un moment sans rien touché ton plafonnier s'éteind ?
oui le plafonnier s'éteind , tu pensais a quoi ??

merci pour le schema , mais je l'ai et c'est uniquement un plan grossier de la partie electrique diesel
je vais commencer par nettoyer toutes les serrures , avec un peu de chance :amen:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La reouverture ne se fait qu'a la première tentative de fermeture, ensuite la centralisation fonctionne normalement, d'ailleurs tu peux essayer d'ouvrir les elements pour voir si un est resté ouvert malgré que tout soit fermé !

Sinon il se peut que ce soit un des contacteur de plafonnier dans les serrures qui merdoie !

A+
Image

bugess

Message par bugess »

re

donc pour resumer , si c'est un contact , le plafonnier devrait resté allumé ??
et pour ta remarque sur la position d'une portes , essayer si une d'elle est ouverte ?? :blink: tu veux dire quoi par la , puisqu'a la premiere tentative les 4 loquets remontent ??
@+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

a la premiere tentative ça remonte mais a la deuxieme ça reste descendu sauf a priori celui qui est defectueux ! (controle la trappe a essence aussi)

Pour le plafonier, si tu ouvre une porte, il doit s'allumer, si tu vois q'une porte ne l'allume pas c'ets qu'il y a un probleme sur son contacteur !

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »