j'ai une 524 td et bientot une 525 tds
je voudrais rebasculer mon son dans la 525tds j'ai un sub et un ampli le tout en kenwood
dans la 524 je l'avais mis dans le coffre et je peux dire que au niveau son nul car le son avait du mal a passer dans l'habitacle car tres bien isolé
mais dans la 525 je voudrais l'incorporé dans la plage arriere mais avant de tenter,j'aimerais savoir si quelqu'un la deja fait et si ca ne va pas fragilisé l'arriere car la plage est en tole
(deformation ,etc...)
si pas possible est ce que quelqu'un a deja reussi a bien renvoyé le son et je ne parle pas que des basse
merci de me repondre
a+
Placement D'un Sub Dans Une 525 Tds
- bemeuh49
-
Re: Placement D'un Sub Dans Une 525 Tds
bon ben le plus simple c'est de decouper la tole( au diametre du sub ) qui separe le coffre des dossier .bemeuh49 a écrit :j'ai une 524 td et bientot une 525 tds
je voudrais rebasculer mon son dans la 525tds j'ai un sub et un ampli le tout en kenwood
dans la 524 je l'avais mis dans le coffre et je peux dire que au niveau son nul car le son avait du mal a passer dans l'habitacle car tres bien isolé
mais dans la 525 je voudrais l'incorporé dans la plage arriere mais avant de tenter,j'aimerais savoir si quelqu'un la deja fait et si ca ne va pas fragilisé l'arriere car la plage est en tole
(deformation ,etc...)
si pas possible est ce que quelqu'un a deja reussi a bien renvoyé le son et je ne parle pas que des basse
merci de me repondre
a+
si tu n'a pas d'accoudoir central , change de dossier , sinon decoupe la protection du dossier pour admirer ton sub dans le retro . bon courage a+
- bemeuh49
je pense que tu n'as pas compris la question je ne parlais du dossier arriere mais de la plage arriere car dans la tole il y a de formé des renforts et que je ne suis pas sur aussi qu'il y est une parti du faisceau arriere qui passe dessous
en plus dans la 524 le son du sub et deja dirigé vers le dossier mais pas decoupe dans la tole car le premiere qui s'appuie trop fort il te defonce le sub ou si tu a des vis qui depasse le mec s'empale dessus donc c un caisson et le son ne passe pas tres bien car chez bm ce sont de bon sieges bien epais
en plus dans la 524 le son du sub et deja dirigé vers le dossier mais pas decoupe dans la tole car le premiere qui s'appuie trop fort il te defonce le sub ou si tu a des vis qui depasse le mec s'empale dessus donc c un caisson et le son ne passe pas tres bien car chez bm ce sont de bon sieges bien epais
- rocaldo
bemeuh49 a écrit :je pense que tu n'as pas compris la question je ne parlais du dossier arriere mais de la plage arriere car dans la tole il y a de formé des renforts et que je ne suis pas sur aussi qu'il y est une parti du faisceau arriere qui passe dessous
j'avais des enceintes de 17cm et j'avais decoupe.. aucun probleme ....le sub, je l'avais mis droit a l'entree de l'acoudoir central ....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bemeuh49
ok bon j'essayerais de decouper pour passer mon sub a l'interieur merci