Assurer Une Bm Combien ça Coute?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mtu330

Re: Assurer Une Bm Combien ça Coute?

Message par Mtu330 »

Je paye 1167 euros en tout risques avec une franchise de 345euros (pour une 330d de 2002 11cv), je n'ai pas de franchise sur le bris de glace, j'ai la dépanneuse à 0km (qui m'a servi d'ailleurs:( ), garantie boite moteur pont et j'en passe. Pour info j'ai 4 ans de permis dont 3 ans assurés. Je suis à la générali assurance et j'ai 22 ans.
J'avais le choix avec une franchise de 750 euros pour un montant annuel de 1067 euros

MrZaK

Message par MrZaK »

Hello,

Dans l'attente de l'achat d'une M3 3.2l,je me renseigne un peu partout aupres des assurances,actuellement je suis a la MACIF (je n'ai pas encore fait de devis chez eux),mais la MMA me propose 782€/an,j'ai 28 ans donc 10 ans de permis,jamais de sinistres déclarés et conduite accompagnée.

Je trouve que c'est assez honnete comme offre et pour info l'année derniere je payai 1020€/an a la MACIF pour un SLK 230K.

Invité

Message par Invité »

SAlut

En matière d'assurance, un prix bas c'est bien, mais il faut aussi savoir regarder les garanties :attention:

A+

yogui59

Message par yogui59 »

vince316I a écrit :Je pense que les femmes paye moins chere que nous.. cela dit c'est trés interressant comme prix, quelle est son assurance stp?

merci
C'est chez AXA la franchise en cas d'accident est à 250€ et les garanties assez intéressantes.
Je ne vous cache pas qu'on a démarché un peu pour obtenir ce prix mais finalement ca valait le coup :D

Sinon moi pour ma 330CI je suis a 1OOO€/an à 23 ans 5ans de permis chez AXA aussi

Pour ce qui des tarifs avantageux pour les femmes c'est vrai que ça existe dans certaines compagnies. Lorsque nous cherchions ou nous assurer il y a une compagnie qui acceptait ma copine sur la 323 et pas moi alors que j'ai un meilleur bonus et 2 ans de permis en plus.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Invité

Message par Invité »

pascal62 a écrit :SAlut

En matière d'assurance, un prix bas c'est bien, mais il faut aussi savoir regarder les garanties :attention:

A+
Tout à fait Pascal, la franchise, les clauses d'exclusion (rétroviseurs, feux arrière, toit ouvrant vitré...), les annexes (assistance responsabilité/dommage/recours, juridique si perte de points ou permis, cour appel ...)

Certaines vont même jusqu'à rembourser la moitié du stage de récupération de points si perte supérieure à 6 points.

Merci de préciser si vos tarifs sont TR, au tiers ou tiers plus (tiers+vol/incendie/bdg), cette dernière étant souvent un bon compromis.

Indiquez aussi les annexes (assistance dépannage, conducteur, voiture de prêt ...)

Méfiez vous des clauses de garantie (garage couvert et privatif, alarmes et anti car jacking), un contrat c'est personnalisé, au besoin corrigez le devis et redemandez en un autre.

Enfin, n'oubliez surtout pas l'assurance du conducteur car sans cela seuls vos passagers sont assurés!

Un capital de 300 000 Euros (10% de franchise) est un minimum, surtout si on devient tétraplégique ... :wacko:

MrZaK

Message par MrZaK »

pascal62 a écrit :SAlut

A+
Tout a fait d'accord avec toi,mais quand tu vois qu'au bout de 10ans tu a payé ton assurance plein pot avec toutes les bonnes options qui vont avec (et qui coutent cher),et que finalement tu n'as jamais déclaré quoi que ce soit en matiere de sinistre,tu te dis que t'as un peu payé pour rien toutes ces années.

Invité

Message par Invité »

MrZaK a écrit :Tout a fait d'accord avec toi,mais quand tu vois qu'au bout de 10ans tu a payé ton assurance plein pot avec toutes les bonnes options qui vont avec (et qui coutent cher),et que finalement tu n'as jamais déclaré quoi que ce soit en matiere de sinistre,tu te dis que t'as un peu payé pour rien toutes ces années.
Aucun sinistre, même pas un bdg?

Moi j'étais au tiers depuis 5 ans et j'ai changé de compagnie pour du tiers plus il y a deux ans.

La fatalité a voulu que j'ai un éclat de pare brise sur ma 944 cet été, je te prie de croire que dans ces cas là tu es bien content que les 900 Euros soient pris en charge ...

Je n'ai payé que les essuie glaces neufs, c'est pas la classe?

Une assurance, quelle qu'elle soit (santé, voiture, habitation, invalidité, chomage) c'est toujours pareil, on en est content que quand on en as besoin, sinon c'est toujours trop cher ...

Sauf pour celle décès, là ce sont nos héritiers qui font la fête ... :oupsss: B)

Netrika

Message par Netrika »

730i e32 1988, dors garage, avec 50% de bonus et un conducteru secondaire avec - de 3 ans de permis :
350 € / an, avec bris de glace, vol et incendie. :)

Muad-Dib

Message par Muad-Dib »

perso avec 5ans de permis et 50% de bonus (merci la matmut) je paye 650 au tiers vol incendie bris de glace.
540 e39

dada

Message par dada »

Voila, je reviens de mon assurance et je paye 780€ l'année au tiers avec vol/incendie/bris de glace pour une 323TI et seulement 15% de bonus.
J'ai bien regardé les franchises et elles sont en général de 300€ et la garantie conducteur jusqu'a 1millions d'euros
Je penses pas etre trop mal couvert

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »