Salut les 6enligniens (mouarf, ça tue ce mot)
J'aurais besoin de votre avis sur des anti-brouillard
J'ai trouvé ces jolies anti-brouilard sur un site allemand mais étant donné que je parle allemand comme une vache espagnole qui apprend le finlandais....j'aurais bien voulu que qq'un me confirme se que je crois pouvoir traduire.
CARPARTS
Est ce qu'a votre avis ça monte sur une 328Ci année 2000 (E46) avec un pare-choc M2 ?
Est-ce que vous pensez que c'est homologué en france ? (je pense surtout au controle technique)
merci pour votre aide
Anti-brouillard E46 Coupé
- Simily
- Rieber Yves
Re: Anti-brouillard E46 Coupé
C'est on ne peux plus clair tu possède le pare choc M2 mais ces anti brouillards sont pour le PC M3!Simily a écrit :Salut les 6enligniens (mouarf, ça tue ce mot)
J'aurais besoin de votre avis sur des anti-brouillard
J'ai trouvé ces jolies anti-brouilard sur un site allemand mais étant donné que je parle allemand comme une vache espagnole qui apprend le finlandais....j'aurais bien voulu que qq'un me confirme se que je crois pouvoir traduire.
CARPARTS
Est ce qu'a votre avis ça monte sur une 328Ci année 2000 (E46) avec un pare-choc M2 ?
Est-ce que vous pensez que c'est homologué en france ? (je pense surtout au controle technique)
merci pour votre aide

Autant pour moi

ce qui veux dire en clair que ces anti brouillards vont aussi sur pare choc M-technik comme le M2,

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
- Simily
Merci de ton aide Estoril67
tu vois, comme toi je suis alsacien mais je ne parle pas un mot
tu vois, comme toi je suis alsacien mais je ne parle pas un mot

- Rieber Yves
No problemo Simily! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
335i E92-MRC