Voyant Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
julioW

Voyant Injecteur

Message par julioW »

bonjour,

depuis qq temps, au premier démarage de la journée, mon voyant injecteur reste allumé plus longtemps que d'habitude (j'ai l'impression encore + longtemps qd il fait froid). tant qu'il est allumé, le voyant préchauffage l'est aussi mais je pense que le préchauffage ne se fait pas (j'entend pas le "bbzzzzzz").

une fois le voyant "injection" eteind, le préchauffage se fait normalement et je peux démarrer, mais elle ne tourne "pas rond" pendant qq secondes.

à savoir que le mois dernier j'avais ce probleme jusqu'au jour ou je n'ai plus pu démarrer.... j'ai changer mes bougies dans un premier temps. j'avais une fuite au niveau du couvercle de pompe d'injection, j'ai donc changer le joint et toutes les durites de retour (dont celle qui part de la pompe jusqu'au 1er injecteur).

depuis elle démarre mais c'est juste au premier démarrage de la voiture qu'il y a ce problème... une fois chaude elle démarre normalement .

j'ai un léger suintement au niveau du 1er injecteur... pensez vous que cela puisse venir de là?

merci........

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »