Assurance Tous Risques Ou Au Tiers ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Assurance Tous Risques Ou Au Tiers ?

Message par rikiki »

Salut,
Effectivement, plutôt que diminuer tes garanties, tu devrais déjà essayer de faire jouer la concurrence: avec un peu de chance, tu pourras faire des économies sans perdre sur les garanties :surprise:

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

un collègue c'est fait voler une vieille R30 , juste après l'avoir dé-assurée pour le vol ( pensant qu'elle ne valait rien ) :sick:

perso, je garde toujours !! l'individuelle conducteur , l'assurance remorquage + de 40klms , le vol etc...

c'est l'option en dessous de la tous risques !!! :wink2:

a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, en dessous de 10 000€ à l'achat, je considere que le tous risque est superflu.
Je n'ai donc jamais assuré autre que tiers/incendie/bris de glace/assurance conducteur, le MINIMUM de toute compagnie sérieuse. :wink2:

Quand on sait qu'on assure une Lamborghini de 2005 pour 2500€/an en tout risque et qu'on en demande 1000 pour une E36 de 98...

De toute façon, j'ai pas envie d'avoir d'accident, donc :D .

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

Merci pour vos différents avis, alors pour être un peu plus précis, j'ai acheté mon véhicule autour des 8.000 € il y a 2 ans et je ne saurais vous dire sa valeur aujourd'hui...pas pour les assurances et l'expert elle ne doit valoir grand chose pour eux ( contrairement à moi :P )

ben je vais faire jouer une fois la concurrence, j'ai toujours trouvé que je payé chère pour mon assurance auto, à savoir que j'ai vraiment une assurance tous risque avec de grosse garantie :

- remboursement à + 30% de sa valeur d'expert en cas de vol-incendie
- dépannage même en bas de chez moi
- Toutes les protections juridiques, etc...
- affiliation à l'automobile club d'alsace
- encore plein de chose...
- franchise de 250 € ( à confirmer )

Bref j'ai pris la plus grosse garantie que l'on me proposé, mais je vais soit diminuer celle-ci, soit changer d'assurance si je trouve l'équivalent ailleurs.
Comme je suis assuré aux assurance du crédit mutuel, je possède 5 contrats majeurs chez eux donc, je vais leur mettre un peu la pression histoire de faire un bonne réduction.
Sinon ben je retournerai en tiers-collision

Merci à Tous !

A+Mark///M :D
ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »