salut a tous je vais monter une alarme sur ma 325 tds 97 , le seul point noir se trouve au niveau de la centralisation (ou se trouve le fil pour le branchement de celle ci) ainsi que ceux pour le branchement des capteur de porte (déja présent sur la voiture)
merci
Branchement Alarme Sur E36
- bandi06b
Branchement Alarme Sur E36
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e
-
Re: Branchement Alarme Sur E36
Commande de type positive :
Position 17 (fermeture) et 4 (ouverture), du connecteur jaune ou violet à 26 voies situé verticalement derrière la boite à gant.
Position 13 pour la trappe.
PS : pour la remonter des vitres, temporiser à 12 secondes.
Cordialement.
Je n'ai pas d'info pour le raccord aux clignotants par contre, pourrais-tu me le dire à titre indicatif ? Ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner.
Merci
Position 17 (fermeture) et 4 (ouverture), du connecteur jaune ou violet à 26 voies situé verticalement derrière la boite à gant.
PS : pour la remonter des vitres, temporiser à 12 secondes.
Cordialement.
Je n'ai pas d'info pour le raccord aux clignotants par contre, pourrais-tu me le dire à titre indicatif ? Ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner.
Merci
- bandi06b
déja merci de ta réponce !!
pour ce qui est des vitre tu sais ou il faut ponter (ou et quel num se situ le connecteur) et comment ca temporiser a 12 s
des que je la branche je te dirais pour les clignos
merci
pour ce qui est des vitre tu sais ou il faut ponter (ou et quel num se situ le connecteur) et comment ca temporiser a 12 s
des que je la branche je te dirais pour les clignos
merci
-
Si tu as l'option confort (cad si les vitres remontent dèjà lorsque tu fermes avec la clef et que tu maintiens en fermeture), il suffit de programmer l'alarme sur une temporisation de 12 secondes, il n'y a pas de branchements supplémentaires. Mais ce réglage de tempo est propre à l'alarme, donc je ne peux pas te dire. Au pire si tu as pas l'info sur la notice, essaye de contacter le service client pour ça.
C'est quoi comme alarme ?
Bon courage.
C'est quoi comme alarme ?
Bon courage.
Salut, je voudrais brancher une alarme aolin sur une 320i e36 de 92 déja centralisé avec telecommande.
( pour info je ne dispose plus de celle ci)
- Je voudrais savoir si on pouvait coupler avec l'alarme d'origine de l'ODB ( 18 touches ).
- Pour le branchement des clignotants, on se branche apres le relais ?
- Pour le branchement de la centralisation le schema m'indique 6 fils

( pour info je ne dispose plus de celle ci)
- Je voudrais savoir si on pouvait coupler avec l'alarme d'origine de l'ODB ( 18 touches ).
- Pour le branchement des clignotants, on se branche apres le relais ?

- Pour le branchement de la centralisation le schema m'indique 6 fils

- Le branchement "dome light" marche t'il meme si on met le plafonier sur oFF ???Commande de type positive :

-
Bonjour,
Pour le branchement de la centralisation, ton alarme à 6 fils mais seuls 2 sont à brancher (selon si commandes positive ou négative, ect ...) : 1 pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture et dans ton cas, c'est une commande positive.
Après pour ce qui est de l'alarme d'origine, je ne connais pas , donc...
Pour ce qui est des clignotants, tu te branches sur le boitier blanc sous la colonne de direction (il correspond aux phares), mais je n'ai pas la couleur de fil exacte, tu dois tester désolé.
Pour le branchement de la centralisation, ton alarme à 6 fils mais seuls 2 sont à brancher (selon si commandes positive ou négative, ect ...) : 1 pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture et dans ton cas, c'est une commande positive.
Après pour ce qui est de l'alarme d'origine, je ne connais pas , donc...

Pour ce qui est des clignotants, tu te branches sur le boitier blanc sous la colonne de direction (il correspond aux phares), mais je n'ai pas la couleur de fil exacte, tu dois tester désolé.
-
Grosse bétise excusez-moi pour le manque de précision
:
Pour le branchement de la centralisation, il n'y a bien que 2 fils à relier au boitier de la voiture, mais 2 autres sont à relié à un positif s'il s'agit d'une commande positive ou à la masse s'il s'agit d'une commande négative. Comme il s'agit d'une commande positive, 2 fils sont à relié à 12v et enfin les 2 autres ne servent pas.
Je viens de réagir à mon message confu...

Pour le branchement de la centralisation, il n'y a bien que 2 fils à relier au boitier de la voiture, mais 2 autres sont à relié à un positif s'il s'agit d'une commande positive ou à la masse s'il s'agit d'une commande négative. Comme il s'agit d'une commande positive, 2 fils sont à relié à 12v et enfin les 2 autres ne servent pas.
Je viens de réagir à mon message confu...

- bandi06b
ok merci j'ai cette option donc je branche juste mon alarme (centralisation) sur le zke et je temporise a 12 s ?(c'est a dire qu'il lui faudra 12s pour refermer les portes c'est ca ?)
au fet pourquoi 12s
au fet pourquoi 12s
-
Ta voiture va se fermer immédiattement, aucun risque, mais l'alarme ne se mettra en route qu'après un labs de temps de quelques secondes (12, 15 ou 20 pas de soucis, à toi de bien vérifier par la suite que ce labs de temps soit suffisant), se qui laissera à tes vitres le temps de remonter complètement.
C'est comme lorsque tu fermes ta voiture à la clef (avec l'option confort bien sûr), il faut conserver la clef en position fermée pendant quelques secondes pour que tes vitres se ferment, c'est le même principes, mais pour les fénéants !

C'est comme lorsque tu fermes ta voiture à la clef (avec l'option confort bien sûr), il faut conserver la clef en position fermée pendant quelques secondes pour que tes vitres se ferment, c'est le même principes, mais pour les fénéants !

- bandi06b
krotoff a écrit :Ta voiture va se fermer immédiattement, aucun risque, mais l'alarme ne se mettra en route qu'après un labs de temps de quelques secondes (12, 15 ou 20 pas de soucis, à toi de bien vérifier par la suite que ce labs de temps soit suffisant), se qui laissera à tes vitres le temps de remonter complètement.
C'est comme lorsque tu fermes ta voiture à la clef (avec l'option confort bien sûr), il faut conserver la clef en position fermée pendant quelques secondes pour que tes vitres se ferment, c'est le même principes, mais pour les fénéants !![]()
![]()
![]()
ok merci bien je te tiens au jus des que je la monte (lundi ou mardi)