Ordinateur De Bort

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Ordinateur De Bort

Message par Invité »

sur la M y a un petit ordi de bort le seul prob c que j'ai pas le manuel

j'aurais voulu savoir comment il marche ??

surtout le memo (a quoi sa sert) et les boutont 1.10.100.1000. parsque quand j'appuis dessus rien ne ce passe

j'aurais aussi voulu savoir si y a possibiliter de fermer la caisse de l'interrieur grace a un bouton ?(que je n'est pas vu pour le moment)

Merci bcp

Invité

Re: Ordinateur De Bort

Message par Invité »

personne ???

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

Salut M3_67,

Alors pour le 1, 10, 100 et le 1000 je sais que sa sert à régler l'heure, la date, et tout autre option sur l'ODB qui concerne les chiffres.

Mais déja il faudrait savoir qu'elle modèle que tu as ?! Si tu ne sais pas décrit le.
Sinon je sais qu'il y a des fonctions caché dans ses touches :

Exemple tu appuies simultanément sur les deux les plus a gauche tu as Fonction qui apparait.
Par ce biais tu peux aussi réglé la langue....
Si tu veux en savoir plus à ce niveau fait une recherche dans le forum car on en a beaucoup discuté.

P.S. : Pour les mots clef utilisent : ODB, ordi, tu devrais trouvé sans problème.

Voila @+
B)
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

Invité

Message par Invité »

Salut à toi,

Sur ma 525 TDS, pour fermer la voiture de l'intérieur, j'appuie sur le loquet de porte conducteur !

@+

:rolleyes:

Invité

Message par Invité »

Salut,

J'ajouterais que si on utilise la clef de telecommande pour fermer de l'intérieur, il sera alors impossible d'ouvrir en actionnant les loquets...
J'ai testé !

A ciao !

Dr-No

Message par Dr-No »

M3_67 a écrit :sur la M y a un petit ordi de bort le seul prob c que j'ai pas le manuel

surtout le memo (a quoi sa sert) et les boutont 1.10.100.1000. parsque quand j'appuis dessus rien ne ce passe

j'aurais aussi voulu savoir si y a possibiliter de fermer la caisse de l'interrieur grace a un bouton ?(que je n'est pas vu pour le moment)

Merci bcp
Salut M67, tu n'a pas le manuel de bord du M3?
Si tu est interressé j'en ai un en allemand? PM moi!
Le 1 sert à regler les unités, le 10 les dizeines, le 100 les centeines et ainsi de suite... celà permet de régler l'heure, le code antidémarrage, le limiteur de vitesse etc...
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

Invité

Message par Invité »

Dr-No a écrit :
M3_67 a écrit :sur la M y a un petit ordi de bort le seul prob c que j'ai pas le manuel

Merci bcp
Salut M67, tu n'a pas le manuel de bord du M3?
Si tu est interressé j'en ai un en allemand? PM moi!
Le 1 sert à regler les unités, le 10 les dizeines, le 100 les centeines et ainsi de suite... celà permet de régler l'heure, le code antidémarrage, le limiteur de vitesse etc...
ola sa a l'air compliquer tout sa

j crois que j v aller faire un tour chez BM pour chercher un manuel (j voudrais pas faire une connerie avec toute cette electronique)

dans tous les cas Merciiii bcp

si je peu je posterais une photo de l'ODB quand je pourais

pour les portes je pencer qui avais peut etre un bouton mais y a rien
effectivement en appuient sur le loquer sa marche

MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »