On parle 328 ici ?
Désolé , je dois être atteinds !!
Alors , c'est vrai que les 328 sont souvent très proches au niveau tarif des M3 . Je ne cache pas qu'il y a 7 ans , lorsque j'ai acquérit la mienne , j'ai déboursé à 1000 euros près le prix d'une M3 (et pourtant j'adore les M3 mais trop difficile d'en trouver une nickelle). Certains crieront "au fou" et ils ont peut être raison . Seulement , les 328 peuvent présenter plusieurs avantages : leur rareté sur le marché de l'occasion face au M3 , leur différents types de finition ( Sport , Worldline etc..) , un nombre plus faible de proprios par rapport au M3 , un moteur indestructible etc.... Bref , pleins de petites choses qui rendent cette auto attachante . Vous aurez plus de chances de croiser une M3 E36 sur la route qu'une 328 coupé . Tous ces détails feront que l'amateur averti sera prêt a se fixer un budget pour en acquérir une .
Je pense que pour le modèle de Passionalpina , une fourchette entre 7000 et 10 000 est tout à fait rationnelle . Il l'a possède depuis qu'elle a environ 14000 kms , ce qui en fait quasiment une premiere main .
Après , pour l'amoureux de l'origine (

) , elle ne présente rien d'irréversible !
(merci à loloaston au passage du compliment

)