Divers Soucis E46 Gps 16/9 Pour Install Ipod Et Parrot Bluetooth

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sohal

Divers Soucis E46 Gps 16/9 Pour Install Ipod Et Parrot Bluetooth

Message par sohal »

Hello a tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une 330 xd touring de 10/2003 (quelques photos dans le post des tourings)

Je souhaite l'équiper d'une interface dension gateway pour ipod (pas réussi encore à comprendre les différences entre modèles 100 et 300 d'ailleurs)

Je rencontre quelques difficultés :

- tout d'abord des bizareries de la config gps : j'ai longuement lu les topics ad hac pour les mises à jour GPS et mon installation est hybride mk3 mk4 : en effet mon moniteur 16/9 avec lecteur cd affiche SW-3 1/63 (soit MK3), mais dans le coffre le module GPS est bien celui avec lecteur DVD (soit MK4) donc je comprend pas, et je ne sais pas quelles mise à jour du GPS je peut faire... de plus dans son état actuel il gère le mode split screen, alors que en théorie ce n'est possible que sur des MK4 de version plus récentes....
donc je suis un peu perplexe, même si ca fonctionne nickel avec le dernier DVD 2007 :blink:

-ensuite impossible de trouver l"autoradio" proprement dit pour y brancher mes kits dension et parrot...
en effet dans mon coffre je n'ai que le lecteur DVD du GPS et rien d'autre....impossible de trouver le fameux BM 54 qui devrais être là.... :blink:

la preuve en image :
Image
si quelqu'un à une idée pour trouver le boitier fantôme merci par avance...
:unsure:
A+

Guillaume
Guillaume

330 xd touring phase 2

fluoman

Re: Divers Soucis E46 Gps 16/9 Pour Install Ipod Et Parrot Bluetooth

Message par fluoman »

Salut,

Il se trouve juste derrière la banquette arrière (accès par coffre).

Tu enlèves le plancher du coffre, il se trouve sous la moquette qui reste vers l'avant au delà de l'emplacement de la roue de secours.

Dévisser 2 écrous en plastique, et le plancher s'ouvre et c'est là que se trouve le BM54 et le tunerTV entre autres.

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

fabfue

Re: Divers Soucis E46 Gps 16/9 Pour Install Ipod Et Parrot Bluetooth

Message par fabfue »

Salut !!

J'ai un MKIII qui gere aussi le mode split screen !! :D d'ailleurs je suis aussi en SW- 3 1/63

Tu est moins seul maintenant !! :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »