bonjour voila j'ai une 328i coupé e36 et mes vitres électriques en mode séquentielle ne remonte pas tout d'un coup elle s'arrète en cours de route que la porte soit ouverte ou fermé mais par contre lorsqu'il pleut et que les vitres sont humide à l'extérieur tout fonctionne très bien et le bruit de grincement à disparu alors je pose la question d'ou cela peut il venir?
J'ai regarder les fiches techniques concernant les problème de vitre électriques ainsi que les différents sujet et je pense qu'il faudra demonter le panneau de porte et j'ai vu qu'elle était tenu en parti par des clips et donc y'a til des risque de les casser en les démontant et y a t'il moyen de les remplacer si on les casse ?
Vitre électrique
- geoffrey M
Re: Vitre électrique
SAlut
Ca se change, bien sûr
Début humour
Tu trouveras ça chez BM pour la modique somme de 156842321 € les 2 ou en paquet de 850.
Fin humour.
Tire pas comme un bourrin non plus
A+
Ca se change, bien sûr
Début humour
Tu trouveras ça chez BM pour la modique somme de 156842321 € les 2 ou en paquet de 850.
Fin humour.
Tire pas comme un bourrin non plus

A+
- geoffrey M
merci pascal62
je vais en acheter par prudence avant de démonter je dis ca car j'avais démonter mes montant arrière celle qui tiennent l'éclairage arrière ,et en les retirant pourtant pas comme un bourin des pates ce sont casser obliger de racheter des neufs et vous connaissez les prix chez bm.
En ce qui concerne mon problême de vitre personne à une idée

En ce qui concerne mon problême de vitre personne à une idée
-
Certainement trop de résistance et il doit y avoir un système anti-pincement.
Si tu arrive à faire en sorte que tes caoutchouc appuient moins sur ta vitre peutêtre les changer pour des moins durcis) alors cela devrait se résoudre.
Denis
Si tu arrive à faire en sorte que tes caoutchouc appuient moins sur ta vitre peutêtre les changer pour des moins durcis) alors cela devrait se résoudre.
Denis
- geoffrey M
merci denis je vais commander très certainement cette pièce *2 car il y a les deux vitres, je l'ai vu grâce au fiche technique j'en profiterait pour les changer.Nettoyer tout et regraisser
- baracouda57
hello j ai le meme prob avec ma 325i coupé, vous auriez une solution ??? merci

PB 325i e36 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101556
cache orange e46 ph2: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104887
nouveau joujou : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104719