Euh, excuse moi mais je ne suis pas un croisé véroleux, je ne dénigre rien ni personne, le M60 est un très bon moteur, surtout en break E34 (hein Alex?Le Dijonnais a écrit :Salut !
J'ai un M60 , et je dois dire que je ne comprends pas la croisade que mène Christophe contre ce moteur fabuleux.......
Bon , ok ,
-le M62 est un peu plus coupleux (est-ce significatif à ce niveau ?)
-le M62 consomme un peu moins (là aussi , est-ce significatif à ce niveau ?)
Mais de là à dénigrer le 4 litres systématiquement , faut pas charrier![]()
Quand à la belle 740i en vente , ne te fais pas entourlouper en baissant éxagérément le prix de vente , si son état le justifie , 8500 euros , ça ne me choque pas......
@+

Je dis juste que tant qu'à faire, quand on veut une 740, autant prendre le moteur le plus récent et donc le 4.4, surtout avec vanos, ce que la mienne n'a pas (petit joueur!

Quant on roule en limousine essence on est forcément passionné et exigeant, c'est la voiture plaisir par excellence, les amateurs sont peu nombreux et veulent donc le beurre et l'argent du beurre (full option peu kilométrée pour pas cher)
Il est clair que j'aimerais avoir le gps, le TO, les tablettes, le fax, dvd, multimédia et sièges séparés multiélectrique, mais c'est plus cher ...
Maintenant je te souhaite de la vendre à ton prix mais comme tu demandes des avis je te donne le mien.
Voilà l'exemple parfait, sauf la BVA, vanos M62, 125000 km, des options et ... personne n'en veut!cdol a écrit :SI elle part à ce prix, bravo. Vu le prix de l'essence, je doute. Elles se donnent maintenant.
Pas moyen de vendre la mienne. Reprise garage et uniquement pour faire plaisir : c'est 3500 € et encore...
Bon courage pour ta vente
Dans ce cas là, avec BVM6, je serais prêt à mettre 8500 Euros!