Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est la difference entre les feux adaptable pour modele 98-01 et les feux d'origines des modele 01-05.
En gros est ce que c'est possible de mettre des feux de 01-05 sur un modele 98-01
Difference Phare Arriere Suivant Modele De E46
-
- sparko_tds
Re: Difference Phare Arriere Suivant Modele De E46
Salut,
Il me semble que la connectique n'est pas la meme mais j'en suis pas sur sinon j'ai une paire de feux pour e46 Ph I look Ph II a vendre en tres bonne etat, mp moi si tu es interessé,

Il me semble que la connectique n'est pas la meme mais j'en suis pas sur sinon j'ai une paire de feux pour e46 Ph I look Ph II a vendre en tres bonne etat, mp moi si tu es interessé,

330dA E90 Sport Design
- Simily
La différence est simple avant 2001 c'était des ampoules incandesence et après c'était des LEDs
si tu mets des feux de phase II sur une phase I il faudra insérer une résistance sinon y aura un report d'erreur sur ton ODB.
dites le moi si je me trompe
si tu mets des feux de phase II sur une phase I il faudra insérer une résistance sinon y aura un report d'erreur sur ton ODB.
dites le moi si je me trompe
-
excuse moi, mais je crois que tu te trompe, car sur les phases 2 je crois que pour les berline les feux ne sont pas a led, il n'y a que sur les coupé.
- Simily
Arf excuse moi, j'ai un coupé alors je suis a fond dedans, j'en oublie qu'il existe d'autres voitures
autant pour moi

autant pour moi