pharaon59 a écrit :Bonjour Mr Green,
Autant pour moi, c'est bien le vase d'expansion que j'ai démonté, mais aprés une journée de démontage et de suée, j'ai confondu, merci

.
J'ai bien enlever tous les clips vers l'avant ceux qui sont visibles, mais vers l'arrière ce n'est pas accessible, et pas moyen de le démonter, mais il doit bien exister un système, sinon comment font les garages???
Encore merci et bon dimanche.
Bonjour,
Voilà c'est fait, enfin ....
Mr Green, tu avais raison, j'avais oublier 2 clips que je n'avais pas vu, mais maintenant, je suis heureux comme un jeune premier, j'avais beaucoup de jeu dans l'axe de l'essui glace droit, un mm environ, et le bras touché le capot, voilà prôblème résolu, merci pour ton aide

.
En tout cas, les ingénieurs de chez BMW, n'ont pas du trop se souccier de tout ce qu'il fallait démonter pour changer le mécanisme, mais bon, le moteur tourne tellement bien que je ne leur en veux plus, ....surtout depuis que je l'ai changer....
J'ai ai profiter pour changer 2 bougies de préchauffage qui étaient nazes, et comme je sentais bien un démarrage plus difficile, voilà c'est fait.
Elle aura 200000 ces jours ci, et elle tourne à merveille, mais il faut être un peu bricoleur sinon, ça revient assez cher,

mais le plaisir de couduite et au rendez vous.....
Bonne journée à tous.

BMW