Bonjour. Est ce quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour demonter le demi train arriere coté droit.
Car le boulon de l'amortisseur s'est cassé à l'interieur du corps. Et pour l'enlever je suis obligé de tout demonter. En meme temps je change aussi la cardan. Merci de me tuyauter.
A+
[bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
- kéké33
- Messages : 37
- Inscription : mer. janv. 17, 2007 8:25 pm
- kéké33
- Messages : 37
- Inscription : mer. janv. 17, 2007 8:25 pm
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
Beaucoup d'amateurs à ce que je vois !pilote33 a écrit :Bonjour. Est ce quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour demonter le demi train arriere coté droit.
Car le boulon de l'amortisseur s'est cassé à l'interieur du corps. Et pour l'enlever je suis obligé de tout demonter. En meme temps je change aussi la cardan. Merci de me tuyauter.
A+
- kéké33
- Messages : 37
- Inscription : mer. janv. 17, 2007 8:25 pm
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
Rebonjour. Votre site commence à me plaire. Quand on a besoin de quelque chose de complexe y'a personne. C'est pas grave je me debrouillerais. J'ai déjà remarqué que pour le bricolage il y avait beaucoup de monde. Mais quand c'est plus technique y'a plus personne. Dommage je m'etais fait une autre idée de bmw 6 en ligne.
Bien le bonjour à vous tous.
Bien le bonjour à vous tous.
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
Il ne faut pas forcement en vouloir à ceux qui ne savent pas .
Personnellement je suis nouveau aussi .
Je vais sur d'autres Forums Golfistes Porschistes
Et bien tu vois ce n'est pas tout à fait pareil ailleur .
J'ai eut l'occasion de refaire le volant moteur et l'embrayage de la Porsche Carrera 4 de mon fils grace a des conseils d'amateur tres tres éclairés .C'était pourtant trés compliqué et tres couteux et tous les membres étaient tres contents de la réussite qui nous a pris 3 a 4 week-end .
Pour les golfs GTI c'était pareil :boite cassée sur une golf rallye 4x4 a moteur G60 compressé (280 CV) un golfiste s'est proposé de refaire la boite et l'a fait il ne demandait même pas de main d'oeuvre mais nous l'avons payé et aidé .
Pourtant j'ai pu voir qu'il y avait des membres tres compétents mais ils ne sont pas toujours derriere leurs PC.
Si tu te plaints fait comme moi une fois fini : réponds à toi-même et cela aidera à l'avenir celui qui aura le même probleme que tu as aujour'hui . Car forcement tu vas trouver la solution .
Bon courage au fait je n'ai pas encore démonté le train arriere de mes E36 sinon je t'aurai aidé .
Au fait pour la Porsche j'avais réussi à trouver le vrai WorkShop ( Notice d'atelier de la marque ) nous l'avons telechargé il est en Anglais .Est ce que celà existe chez BMW celà pourrait d'aider
Personnellement je suis nouveau aussi .
Je vais sur d'autres Forums Golfistes Porschistes
Et bien tu vois ce n'est pas tout à fait pareil ailleur .
J'ai eut l'occasion de refaire le volant moteur et l'embrayage de la Porsche Carrera 4 de mon fils grace a des conseils d'amateur tres tres éclairés .C'était pourtant trés compliqué et tres couteux et tous les membres étaient tres contents de la réussite qui nous a pris 3 a 4 week-end .
Pour les golfs GTI c'était pareil :boite cassée sur une golf rallye 4x4 a moteur G60 compressé (280 CV) un golfiste s'est proposé de refaire la boite et l'a fait il ne demandait même pas de main d'oeuvre mais nous l'avons payé et aidé .
Pourtant j'ai pu voir qu'il y avait des membres tres compétents mais ils ne sont pas toujours derriere leurs PC.
Si tu te plaints fait comme moi une fois fini : réponds à toi-même et cela aidera à l'avenir celui qui aura le même probleme que tu as aujour'hui . Car forcement tu vas trouver la solution .
Bon courage au fait je n'ai pas encore démonté le train arriere de mes E36 sinon je t'aurai aidé .
Au fait pour la Porsche j'avais réussi à trouver le vrai WorkShop ( Notice d'atelier de la marque ) nous l'avons telechargé il est en Anglais .Est ce que celà existe chez BMW celà pourrait d'aider
- 325ix86
- Président
- Messages : 11133
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
Merci pour ta contribution éclairée et passionnée sur ce site.pilote33 a écrit :Rebonjour. Votre site commence à me plaire. Quand on a besoin de quelque chose de complexe y'a personne. C'est pas grave je me debrouillerais. J'ai déjà remarqué que pour le bricolage il y avait beaucoup de monde. Mais quand c'est plus technique y'a plus personne. Dommage je m'etais fait une autre idée de bmw 6 en ligne.
Bien le bonjour à vous tous.
Au revoir.
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
SAlut
Je crois que vous confondez forum, et Hot Line., Sire
Il faut savoir que beaucoup de personnes travaillent, ont des choses à faire, une famille à s'occuper, des voitures à bichonner.
Et les gens qui savent ne sont pas forcément devant leurs PC à attendre que tu daignes leurs poser une question.
Ceux qui ne savent pas on la correction de ne pas raconter n'importe quoi.
Vous avez attendu 6 minutes entre le Post 2 et le Post 3. Quelle patience. Ca à du être interminable, non ?.
Messieurs les Modérateurs ; C'est absolument intolérable, des sanctions exemplaires doivent être prises auprès des membres qui osent aller travailler plûtot que de répondre aux questions posées sur ce forum.
Comme disais Valéry ; Au revoir. TATA TA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA TATA.
A+
Je crois que vous confondez forum, et Hot Line., Sire

Il faut savoir que beaucoup de personnes travaillent, ont des choses à faire, une famille à s'occuper, des voitures à bichonner.
Et les gens qui savent ne sont pas forcément devant leurs PC à attendre que tu daignes leurs poser une question.
Ceux qui ne savent pas on la correction de ne pas raconter n'importe quoi.
Vous avez attendu 6 minutes entre le Post 2 et le Post 3. Quelle patience. Ca à du être interminable, non ?.
Messieurs les Modérateurs ; C'est absolument intolérable, des sanctions exemplaires doivent être prises auprès des membres qui osent aller travailler plûtot que de répondre aux questions posées sur ce forum.

Comme disais Valéry ; Au revoir. TATA TA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA TATA.

A+
- 328trg
- Messages : 801
- Inscription : lun. févr. 07, 2005 11:57 am
- Localisation : nimes
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
moins de trois heures entre ta question et ton coup de gueule,il faut reconnaître que tu fais fort !
du coup ceux qui savent n'ont peut-être plus envie de repondre..
bon courage quand même.

du coup ceux qui savent n'ont peut-être plus envie de repondre..
bon courage quand même.
-
- Messages : 129
- Inscription : mer. janv. 31, 2007 10:11 pm
- Localisation : 52-Haute Marne
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
Bonjour (car tu es resté poli...),
Il y a sur ce forum des gens très compétents qui pourraient surement t'aider comme ils m'ont aider très gentiment en me disant que je pouvais les recontacter si j'avais besoin.
J'essaie aussi dans la mesure de mes moyens d'aider ceux qui en ont besoin mais nous ne sommes pas en permanence devant notre écran à attendre les appels au secours.
Alors si vraiment tu es pressé tu cherches toi même ou alors tu l'emmènes chez BM.
Sinon bon courage et sois patient.
Il y a sur ce forum des gens très compétents qui pourraient surement t'aider comme ils m'ont aider très gentiment en me disant que je pouvais les recontacter si j'avais besoin.
J'essaie aussi dans la mesure de mes moyens d'aider ceux qui en ont besoin mais nous ne sommes pas en permanence devant notre écran à attendre les appels au secours.
Alors si vraiment tu es pressé tu cherches toi même ou alors tu l'emmènes chez BM.
Sinon bon courage et sois patient.
BMW 525 TDS Touring E 34 09/1995 332000 Km (la mienne)
SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

- kéké33
- Messages : 37
- Inscription : mer. janv. 17, 2007 8:25 pm
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
Bonjour à tous. Voilà je suis en train de changer le demi arbre de transmission ainsi que l'amortisseur droit. Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le couple de serrage des 12 boulons (6 de chaque coté) ainsi que pour le gros boulon qui maintient l'amortisseur en bas. Merci d'avance.
A+
A+
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: [bmw 525i E34] Demontage Demi Train Arriere
Bonjour...
excuse moi d'etre cru... mais pour tes couples de serrages, il y a les revues techniques...
comme ce site n'est spécialisé que pour les vidanges et le mastique en guise de joint je pense que personne
ne pourra repondre a une question si evoluée en therme de technicité...
excuse moi d'etre cru... mais pour tes couples de serrages, il y a les revues techniques...
comme ce site n'est spécialisé que pour les vidanges et le mastique en guise de joint je pense que personne
ne pourra repondre a une question si evoluée en therme de technicité...
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : tuomas et 13 invités