Ma M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Toto330ci

Re: Ma M3 E46

Message par Toto330ci »

Ben330ci a écrit ::P

Les petites grilles grises dans le PC avant sont spécifiques à la 330. Normalement, à moins que les proprios ne les aient repeintes, sur tous les autres coupés de la gamme e46 (hormis la M3 bien évidemment), ces grilles sont noires.

Par contre, et ça n'a rien à voir, j'ai une question : elle est pas un peu haute ta M3 Toto ?

@++ Ben.
Coucou Ben,

bah je sais pas, elle te parait anormalement haute?? elle est full stock (à part le glass tint), mais j'avoue que j'aimerai installer des Bilstein =)
Voilou
A++

MTO

Message par MTO »

Salut,

Elle n'est pas anormalement haute, c'est vraiment sa hauteur d'origine. Je crois que Ben est trop habitue a voir la mienne qui est pose par terre, ca lui fausse ses reperes a ce garcon :lol: .

Les PSS9 sont vraiment sympa. Regarde aussi du cote de K-sport, je fus etonne par le feeling que j'ai pu ressentir a bord d'une M5 qui en etait equipe, tout comme la finition de ces memes amortos.
Par contre, en conduite sportive, je ne saurais te dire si ils sont egaux aux Bilstein, mais j'ai eu un excellent ressenti sur une route sinueuse et en general, c'est un signe avant coureur d'une excellente tenue de route.

Ben330ci

Message par Ben330ci »

MTO a écrit :Elle n'est pas anormalement haute, c'est vraiment sa hauteur d'origine. Je crois que Ben est trop habitue a voir la mienne qui est pose par terre, ca lui fausse ses reperes a ce garcon :lol: .
Ca doit sans doutes être ça :D

Il faut dire qu'entre ta M3 Tom, la M5 de Mika, la M3 de Sylvain ou encore la 330 de mon papa, toutes sont bien posées, donc ça n'aide pas :D

Bon, j'ai la solution : il ne faut plus que je fasse de sorties avec vous tous pendant longtemps... :oupsss:

Euh, non, c'est pas une bonne idée en fait ! ^_^

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

chamo77

Message par chamo77 »

elle dechire !!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »