Amortisseur Avant 525tdsa Touring E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Bandit E30

Amortisseur Avant 525tdsa Touring E34

Message par Bandit E30 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un touring de mai 1995 avec les suspensions avant à changer. J'ai pour le moment acheté les amortisseurs avant (Bilstein B4), il me reste maintenant le consommable (visserie, butée...).

Je "bute" un peu sur le choix de coupelles, d'après l'ETK mes coupelles sont faites d'un seul bloc (assez cher) comme sur ce schéma...

Image

En cherchant sur le net pour trouver un peu moins cher que chez Bm, je tombe sur des pièces comme ca (voir photo) ce qui n'a pas l'air de correspondre... Manque de lisibilité du schéma ou coupelles différentes ?

Image

Si celles la ne correspondent pas, Avez vous une idée d'où trouver ca ailleurs que chez BM ?

Merci par avance
ex : 316i et 318is E30, 323i E21, 525tds E34, 525tdsa touring, 323ti > 944 + 523i GPL 470 000km :)

manuz1

Re: Amortisseur Avant 525tdsa Touring E34

Message par manuz1 »

salut,
la photo ne doit pas corespondre à la pièce, c'est souvent le cas sur les sites de vente de pièces.
a+
ImageImageToulouse(31)

Bandit E30

Message par Bandit E30 »

Merci manuz1, j'y es pensé mais j'ai peur que la photo corresponde à ces coupelles la...

Image

Du coup, si un quelqu'un connait les différences entres les coupelles E34, et sur quels types d'E34 elles sont montées ? Sont elles interchangeable (pièce 1 du premier schéma > 1+6+7+8 du deuxième) ? Y a t-il également une histoire de chassis sport/classique ?

Désolé pour toutes ces questions, je m'y perd un peu :huh: ... Peux etre que les pro du touring pourront m'aider :D
ex : 316i et 318is E30, 323i E21, 525tds E34, 525tdsa touring, 323ti > 944 + 523i GPL 470 000km :)

bimeur

Message par bimeur »

Bandit E30 a écrit :Merci manuz1, j'y es pensé mais j'ai peur que la photo corresponde à ces coupelles la...

Image

Du coup, si un quelqu'un connait les différences entres les coupelles E34, et sur quels types d'E34 elles sont montées ? Sont elles interchangeable (pièce 1 du premier schéma > 1+6+7+8 du deuxième) ? Y a t-il également une histoire de chassis sport/classique ?

Désolé pour toutes ces questions, je m'y perd un peu :huh: ... Peux etre que les pro du touring pourront m'aider :D
je pense que la photo de la coupelle Febi vient de chez Oscaro??

si c'est le cas,sur la presentation du produit est indique,en general,la reference produit chez le constructeur,cela pourrait t'aide je l'espere.
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »