Installation Kit Verouillage à Distance Sur E36 318i 1991

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Rubbersoul

Installation Kit Verouillage à Distance Sur E36 318i 1991

Message par Rubbersoul »

Bonsoir tout le monde !

Je voudrais installer une commande de centralisation à distance et j'ai besoin de votre aide, j'ai fait une recherche il ya beaucoup de sujets qui en parlent mais ça part souvent dans tout les sens, c'est imcomplet ou le probleme est résolu sans que l'on sache comment...

Voila les infos dont je dispose j'ai un kit acheté sur ebay deux telecommandes, un boitier et son faisceau.
Ma voiture est une 318i E36 de 1991.
J'ai un boitier ZVM voila des photos
ImageImage

J'ai trouvé dans ma revue technique ce shéma électrique, et ses désignations, la question étant est-ce bien le shéma du module ZVM?
Image
http://img104.imageshack.us/img104/9341/designationsse0.jpg

Et j'y comprends rien, si quelqu'un pouvait m'aider deja quel schéma dois-je utiliser, negative, positive, ou negative/positive ?
Image

Merci d'avance pour votre aide !

idfx

Re: Installation Kit Verouillage à Distance Sur E36 318i 1991

Message par idfx »

Je l'ai déjà fait sur la 325 d'un pote! qui avait le meme boitier.

Ton vehicule est il equipé de la double fermeture?

Je me rappelle que j'avais du rajouter un fil sur le connecteur pour avoir l'ouverture de la voiture.

Bonne chance

Sinon il te reste l'etm
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995

Rubbersoul

Message par Rubbersoul »

idfx a écrit :Je l'ai déjà fait sur la 325 d'un pote! qui avait le meme boitier.

Ton vehicule est il equipé de la double fermeture?

Je me rappelle que j'avais du rajouter un fil sur le connecteur pour avoir l'ouverture de la voiture.

Bonne chance

Sinon il te reste l'etm

merci idfx, en fait je my suis penché ce matin, je me suis renseigné un peu partout, et j'ai trouvé sur un forum allemand que sur les ZVM de 1991 il fallait utiliser les pins 19 fermeture et 25 ouverture.
Je démonte tout, yavait pas de pin 25 j'ai alors rajouté un pin et ça fonctionne niquel, par contre pas de double fermeture (j'en suis bien équipé), tu aurais une idée pour ça?

J'ai pas branché les clignotants ça me fait chier, je verai peut etre ca plus tard.

Rubbersoul

Message par Rubbersoul »

Bon apparement ca fonctionne, ya directement double vérouillage ça me va :P

simon_13

Message par simon_13 »

Salut,

Je voudrais installer le même genre de boitier sur ma 325 tds, mais j'ai quand même un ptite question ( peut etre stupide;)) : C'est quoi la double fermeture??
Sinon, si quelqu'un à un boitier d'origine je serais interessé, je n'ai pas tres envie de mette un gadget chinois sur mon faisceau.
Merci d'avance

++

Rubbersoul

Message par Rubbersoul »

simon_13 a écrit :Salut,

Je voudrais installer le même genre de boitier sur ma 325 tds, mais j'ai quand même un ptite question ( peut etre stupide;)) : C'est quoi la double fermeture??
Sinon, si quelqu'un à un boitier d'origine je serais interessé, je n'ai pas tres envie de mette un gadget chinois sur mon faisceau.
Merci d'avance

++

salut la double fermeture c'est quand tu fermes de la portiere conducteur tu vas en buttée ca fait coic coic et tu peux plus ouvrir de l'interieur par les bitognos sur les portes.

Tu peux en metre un d'origine oui mais faudra aligner les pépetes!
Ces kits coutent rien et sont instalables trés facilement je l'ai fait en quelques 2 heures faut bien réfléchir avant !

simon_13

Message par simon_13 »

Oki oki, merci pour l'info :)
En fait, avec les kits compatible, j'ai peur de trouver ma voiture qui s'ouvre toute seule. ;)
++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »