bonjour,
Je recherche un regulateur de pression d'essence reglable pour ma 320i E36.
Le probleme c'est que celui d'origine est intégré dans la rampe d'injecteurs (mais il est démontable).
Tous les modèles que j'ai vu ont un raccord en entrée et un en sortie, ils sont incompatible avec le montage de nos bm.
je cherche donc une solution pour regler ma pression d'essence, en vue d'enrichir mon injection à l'ethanol.
merci à tout ceux qui pourront m'aider à trouver ce produit.
Pression D' Essence Reglable
-
-
Re: Pression D' Essence Reglable

- werner525iT
Selon ma connaissance, toutes les regulateurs de pression de BMW s'arrete à 3.0 bar.
Pour augmenté la quantité d'injection, je te conseille plutôt de changer les injecteurs d'origine contre des injecteurs avec un débit plus important.
A bientôt
Werner
Pour augmenté la quantité d'injection, je te conseille plutôt de changer les injecteurs d'origine contre des injecteurs avec un débit plus important.
A bientôt
Werner

-
Il faut mettre un adaptateur dans ta rampe sur lequel viendra se brancher ta durite qui vient du regulateur (trouveable chez gt2i il me semble).

-
les regulateurs de 320i et de 325i e36 sont tarres a 3.5 bar, et les injecteurs de 320i et 325i e36 ont la même reference.
je vais voir chez gt2i ce qu'ils proposent, merci du tuyau.
je vais voir chez gt2i ce qu'ils proposent, merci du tuyau.
-
rien trouve chez gt2i 

- thibault
bonsoir ton regulateur de pression d essence est demontable quand j avais mis le compresseur de mercedes j ai remplacé mon regulateur d origine par un adaptable qui fonctionne dans les 2 sens depression et pression mais j avais ete obligé de detruire le clapet a l interieur du regulateur et de le remettre en place.pour ton 320I oui la pression d origine est de 3 bar sur les 325i 3,5bar tu peux en commander un chez bm il n y a aucun pb .j ai remis mon auto d origine et je suis allé en acheter un je ne me rappel plus du prix mais c est moins de 50 euros c est sur .
- thibault
je viens de retrouver des infos sur les injecteurs et les pressions de regulateur donc 320I pression 3 bar injecteur bosch reference 0 280 150 414 debit statique 170cm3/min.325I pression 3;5 bar injecteur bosch ref 0280 150 415 debit statique180cm3/min.je te conseil de remettre un regulateur de 325 si tu veux gagner en pression car celui que j avais mis n etait pas etanche et j avais des pb de demarrage la galerie d injection se vidais et l auto desamorcait la solution que j avais trouvé avais ete de mettre un interrupteur qui actionnait le relais de pompe a essence donc un peut le bordel quand meme.
-
- manuz1
salut,
ta voiture est catalysée ? car augmenté la pression n'enrichiera pas le mélange.
a+
ta voiture est catalysée ? car augmenté la pression n'enrichiera pas le mélange.
a+