Bonsoir à tous, j'ai remarqué que de l'huile était presente sur le pont arriere de ma 740, tout le bas est "enduit" d'huile et ça a saloppé tout autour également.
D'où pourrais provenir cette fuite?
Je n'ai rien vue de suspet mais je n'ai pas acces sur le dessus.
Je precise que c'est tres localisé au niveau du "boitier", rien sur les coté à partir des demi arbres de roue.
Merci
Pont Arriere Souillé D'huile
-
Re: Pont Arriere Souillé D'huile
Salut
en toute logique, regardes jusqu'à quel niveau max tu as de l'huile sur ton pont je veux dire par là que ta fuite ne peut pas venir de plus haut que les traces d'huile.
Regardes rapidement si tu as le niveau d'huile.
peut etre que ta fuite vient de l' orifice de remplissage ou de vidange.
d'autres membres te donneront peut etre d'autres pistes explores deja celles là mais meme si tu ne trouves pas ta fuite dans l'immediat remets de l'huile dans ton pont.
bye
en toute logique, regardes jusqu'à quel niveau max tu as de l'huile sur ton pont je veux dire par là que ta fuite ne peut pas venir de plus haut que les traces d'huile.
Regardes rapidement si tu as le niveau d'huile.
peut etre que ta fuite vient de l' orifice de remplissage ou de vidange.
d'autres membres te donneront peut etre d'autres pistes explores deja celles là mais meme si tu ne trouves pas ta fuite dans l'immediat remets de l'huile dans ton pont.
bye
Salut, mercipour ton avis.
J'ai déjà fait la vidange du pont, donc le serrage des vis de remplissage et de vidange j'ai déjà verifié...
Je voulais plus un avis pour savoir d'où ça pourrait fuire hormis ces deux orifices.

J'ai déjà fait la vidange du pont, donc le serrage des vis de remplissage et de vidange j'ai déjà verifié...
Je voulais plus un avis pour savoir d'où ça pourrait fuire hormis ces deux orifices.
- 325ix86
- Président
Le plus probablement d'un (ou des deux) joints de sortie de pont.
Voilà la procédure sur E30, c'est assez similaire sur toutes les BMW.
Clic => http://6enligne.free.fr/pont_e30/Pont.htm
Bon courage.
Voilà la procédure sur E30, c'est assez similaire sur toutes les BMW.
Clic => http://6enligne.free.fr/pont_e30/Pont.htm
Bon courage.
Salut, merci
, ça doit être ça.
Je vais étudier ça de pres
.

Je vais étudier ça de pres