Bonsoir à tous...
Voilà mon père à un probléme sur sa voiture
lorsqu'il est en position P (ouR,N) il ne peut pas passer en D car lorsqu'on enlève le soufflet en cuir qui laisse voir le mécanisme,le petit selecteur en metal bute contre le "U" au lieu d'aller "dedans", il faut donc le pousser avec le doigt pour qu'il s'y mette...
en esperant que vous m'avez compris, pouvez vous me dire si vous avez déja rencontrer ce problème sur vos steptronic?!
merci et bonne soirée
Probléme Ba 730d E38
- xppilote
Probléme Ba 730d E38
138 ch pour 250 kg powaaaaaa
- indra77
Re: Probléme Ba 730d E38
Salut,xppilote a écrit :Bonsoir à tous...
Voilà mon père à un probléme sur sa voiture
lorsqu'il est en position P (ouR,N) il ne peut pas passer en D car lorsqu'on enlève le soufflet en cuir qui laisse voir le mécanisme,le petit selecteur en metal bute contre le "U" au lieu d'aller "dedans", il faut donc le pousser avec le doigt pour qu'il s'y mette...
en esperant que vous m'avez compris, pouvez vous me dire si vous avez déja rencontrer ce problème sur vos steptronic?!
merci et bonne soirée
En attendant des reponses plus poussées pourquoi ne demandes tu pas a la concecession si cette piece se detaille ?
Surtout que tu as localisé le probleme.
A+++

- nik_free
- Membre du club
Salut,
C'est peut-être con à dire, mais sur la mienne (E39), si je n'ai pas le pied sur le frein, il n'y a pas moyen non plus.... C'est normal, c'est une sécurité ! Tu as déjà essayé ??
C'est peut-être con à dire, mais sur la mienne (E39), si je n'ai pas le pied sur le frein, il n'y a pas moyen non plus.... C'est normal, c'est une sécurité ! Tu as déjà essayé ??

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- xppilote
Bonjour, j'ai bien le pied sur le frein...
lol
personne n'a eu ce genre de problème?!
bonne journée!

personne n'a eu ce genre de problème?!
bonne journée!
138 ch pour 250 kg powaaaaaa