Bonjour à tous,
Je possède un 530 da E39 de 1999 et l'alarme d'origine qui va avec ( je suppose que le voyant rouge sous le rétroviseur intérieur c'est bien ça ). Je n'ai que la télécommande-clé d'origine et aucun autre boîtier dans le compartiment moteur.
Cependant, j'ai acheté la voiture avec cette alarme déconnectée ( voyant ne clignote pas quand je ferme la voiture )
Comment faut-il faire pour la rebrancher et l'activer ?
Merci à tous ceux qui savent
Activation Alarme Origine E39
- gael13
- gael13
Re: Activation Alarme Origine E39

- nik_free
- Membre du club
Salut,
Si mes souvenirs sont bons (à confirmer), il faut "programmer" ta clef chez Mr. BMW.
Voici quelques options programmables via la valise magique : ICI
Si mes souvenirs sont bons (à confirmer), il faut "programmer" ta clef chez Mr. BMW.
Voici quelques options programmables via la valise magique : ICI
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
Bonjour à tous,
Après recherche sur le forum, j'ai trouver ce post qui concerne le même probleme que le mien. Je viens d'aquérir une 530D de 2002 qui est bourré d'option, je possède le voyant rouge (qui ne clignote pas et j'aimerai le faire clignoter), dans la documentation de la voiture, il est écrit que lorsque l'on ferme la voiture et que les clignotant clignote une seul fois a la fermeture, l'alarme est activé. J'ai essayer de la faire sonner en la secouhant en laissant quelqu'un à l'interieur, rien n'y fait.
Donc si quelqu'un connait la solution a mon problème, toutes les pistes sont les bienvenue.
Est ce qu'il est possible de réinitialiser la voiture dans la config d'origine ? si oui, comment.
J'allais oublier, ou se trouve la centrale d'alarme ?
Merci pour votre aide.
Après recherche sur le forum, j'ai trouver ce post qui concerne le même probleme que le mien. Je viens d'aquérir une 530D de 2002 qui est bourré d'option, je possède le voyant rouge (qui ne clignote pas et j'aimerai le faire clignoter), dans la documentation de la voiture, il est écrit que lorsque l'on ferme la voiture et que les clignotant clignote une seul fois a la fermeture, l'alarme est activé. J'ai essayer de la faire sonner en la secouhant en laissant quelqu'un à l'interieur, rien n'y fait.
Donc si quelqu'un connait la solution a mon problème, toutes les pistes sont les bienvenue.
Est ce qu'il est possible de réinitialiser la voiture dans la config d'origine ? si oui, comment.
J'allais oublier, ou se trouve la centrale d'alarme ?
Merci pour votre aide.
530d e39 Préférence pack luxe 2002
525tds e34 1992 (450 000 km) ma première BM
525tds e34 1992 (450 000 km) ma première BM