Avis Et Aides Pour Achat M5 E34 3.8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
djjayf

Re: Avis Et Aides Pour Achat M5 E34 3.8

Message par djjayf »

Je vais tacher de vous répondre au mieux

elle parrait propre de, mais il y a des choses qui me chagrinent :
- logos lissés
- répétiteur latéraux enlevés
- jantes repeintes
- LES PNEUS : des fuldas. J'ai rien contre mais cela dénonte une certaine "radinerie" indigne d'une M5

C'est vrai que cela peut paraitre est une radinerie mais ce sont des bons pneux, peut etre une idée du proprio

- le cuir et l'intérieur me semble un peu usé (pommeau + contre porte) pour pour une auto de 1994 et 190 000km qui plus est a été repeinte et regoudronnée (y a rien de mieux pour masquer les choses). Normalement les E34 ont un traitement des soubassement très très costo.

Pour cela, j'attends de voir en vrai car parfois les photos sont faussées avec les appareils de nos jours...mais je vais vérifier le compteur évidemment, qui pourrait etre en rapport avec une usure plus prononcée...

- le moteur est à la fois très propre et sale : sur le devant il y a de l'huile qui a suinté, le ressort de papillon est dégueu. Il y a un petit capuchon de réglage de CO qui a sauté....

C'est vrai qu'en la matière de ces moteurs je suis un novice...

Un conseil : fais toi accompagner de quelqu'un qui connait très très bien les M5 E34

Justement, je fais une demande officielle pour aller la voir avec qqun qui s'y connait pile poil ( alles onderei tip top pour toi Thomas ... dsl pour le luxembourgeois saccagé ) ...
La voiture est en France tout près du Luxembourg...

Les répétiteurs n'étaient pas de série en Allemagne (enfin en 90 en tout cas). Sinon, le cuir me parait parfaitement normal pour l'âge/kilométrage ! (je ne dis pas qu'on peut pas faire mieux... mais j'ai aussi vu bien pire).

C'est a voir en vrai de nouveau

Salut, question qui a son importance: quel est le prix demandé?

6000 Euros ni plus ni moins à mon avis...

http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php --->> faites la recherche M5, vous la verrez

Ca vient peut être de la photo mais la peinture de la malle de coffre a un drole d'aspect ?? blink.gif

Je la trouve aussi un peu irrégulière...

De ce fait je pense qu'il faut faire un sérieux check up de cet auto avant de l'acheter !

Allez Thomas je t'offre le resto et tu m'accompagne :)

J'en connais un super a Steinfort :)

Peinture neuve pas bon signe à mon sens, je prefère acheter une voiture stock et la peaufiner moi même plutôt qu'une toute belle qui se désagrège sous la peinture...

J'en prends bonne note, je vais réorienter ma recherche qui est constante....mais j'irai voir celle la

J'ai eu sur la mienne des soucis de corrosion perforante au niveau des passages de roue et bas de portière, peut être une utilisation intensive sur routes salées.

A voir aussi

Ceci étant, question importante, le prix demandé ???

Question sensation, ça décoiffe, impossible de résister mais de nos jours, mieux vaut avoir quelques permis d'avance pour ce bolide, ce n'est que mon avis....

Je vais être heureux de mon choix alors :)

Si vous voyez qquchose aux alentours des 7000 Euros, faites moi signe !!!

Je pourrais mettre plus dans un mois car je signe bientot un contrat mais j'essaye de me faire plaisir avec ce budget d'abord, comme ca pas de crédit !!!
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

sava

Message par sava »

Perso, celle là je ne la prendrais pas.
Suis d'accord avec Marc, le premier truc qui m'a sauté aux yeux :
Peinture neuve et pneus Fulda...ça m'inspire pas...échappement neuf, mais quand tu vois ou se retrouve le silencieux...c'est pareil ça m'inspire pas...au prix de l'échappement là dessus, le mec prendrais au moins le soins de bien le poser...
Enfin pour finir, l'interieur pas frais, j'ai eu une 535i de 91 avec 250Mkm et le cuir était très nettement en meilleur état que ça. De plus, pas de répétiteur, ca veux dire soit lissage totale (quel intérêt sur ce type de caisse), soit carton, ailes remplacées par des modèles "normaux" et d'ancienne générations (avant 91) peinture totale de la caisse et "regoudronnage" des sous-bassement d'une caisse qui n'en a pas besoin, car treès bien protégée à l'origine...mouais...à mon avis, celle là tu peux la fuire...
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Dsl amigo, je suis en vacances toute la semaine prochaine dans les Alpes :P

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

franky

Message par franky »

Salut

Elle est la aussi a 7000:clic
Image

rudscot

Message par rudscot »

Salut franchement prends ton temps et vas en voir le maximum . Des M5 e34 il y en a presque a la pelle je dirais . Le problème avec cette voiture, c'est soit tu tombes sur un passionné ou alors sur un véhicule qui a fait plusieurs mains en quelques années et dont les proprios se seront juste un peu amusé avec et l'auront revendu dès que les frais important seront arrivés . Après , celle que tu nous présente ne m'inspire pas confiance . Vas la voir , ca te donnera déja une idée .
M5 e34 3,6l

vince

Message par vince »

Franchement se baser sur la marque des pneux ça veut rien dire.
Sur la mienne, j'avais des michelin qui faisaient beaucoup de bruit, maintenant j'ai les K104 de chez Hankook et je les trouve super ( tenue de route, usure et bruit ). Et puis il y a un lissage des performances par le bas sous la pluie et la neige avec ce type de monte, il ne faut pas faire le Kakou quelque soit la marque. Pour le prix, je n'arrive pas à vendre ma 3L6 à 4500€ alors tu vois il y a encore de la marge dans ton cas.

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

djjayf

Message par djjayf »

J'irai la voir par acquis de conscience...

Mais au cas ou si vous en revendez une ou quoi que ce soit, une annonce que vous avez vu trainer, faites moi un signe...

Le 8 février je suis à pied :) ...

En tout cas merci de vos conseils, je prends bonne note et je poserai toutes les bonnes questions au vendeur et qui sait, cette voiture est peut etre propre, meme si elle n'inspire pas confiance...

Et n'oubliez de me filer des tuyaux pour une occase ...
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

djjayf

Message par djjayf »

:up:

franky

Message par franky »

Salut

clic

Va voir la.
Image

FabM5

Message par FabM5 »

Thomas Olivaux a écrit :Sur ce moteur, la seule chose très importante à faire sont les coussinets (bielles et vilo). . Tu peux aussi faire le jeu aux soupapes.
Question : combien sont facturées ces opérations chez BMW ?

Merci :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »