Salut,
Il manque une info intéressante, c'est l'année de mise en circulation, qui joue un peu dans la valeur du véhicule, ainsi que son équipement.
Mais le prix semble correct compte tenu de son état.
Mon expérience dans les e36 :
_en ce qui concerne le rippage excessif, il semblerait que ce soit général à beaucoup de E36, comme la mienne.
Je viens de faire une géométrie des 4 roues, et le réglage était vraiment très bon, maintenant il semble excellent !

_Pour ce qui est du silencieux arrière, cela coute une fortune car il comprend l'intermédiaire en meme temps, donc plus long, plus cher.
Le mien est un peu vieux, mais le son en est que plus expressif, cela passe au CT, et pour l'instant c'est loin d'être dérangeant, donc j'ai pas du tout prévu de le changer. Le prix est bien ce que tu as vu.
Moi j'ai un 318IS, un modeste 4cylindre, mais dont les performances n'ont rien a envier à celle d'un 320i avec un 6cylindre, mais avec une consommation bien plus raisonnable.
En effet il semblerait que les 320i soient particulièrement gourmandes, elles font partie des plus gourmandes des e36, autant qu'un M3 parait-il.......
Donc si je devais choisir un 6cylindre pour remplacer mon 318is, je me dirigerais certainement vers un 323i, 325i ou 328i......a moins que je trouve un 320i à un prix très intéressant, et celui que tu as trouvé je pense que son prix commence à être intéressant, n'hésite pas à faire baisser le prix, ces voitures de s'arrachent pas, et les jeunes conducteurs ont du mal a les assurer.
Voilà ce que je peux te dire pour te faire partager mon expérience, si les autres membres ne me contredisent pas !
bye bye