patgtr91 a écrit :lo,
comme dit précédemment une batterie HS peut en être la cause !
un alternateur HS ? ta batterie va tenir 15 mns avec les phares allumés !!
j'ai eu un soucis de décharge de batterie sur une voiture , c'est la lumière du coffre qui marchait en permanence..... une décharge relativement rapide![]()
dans les fiches techniques tu trouves comment tester tout ça !!!![]()
a+ pat
Salut Pat !
Merci de ta réponse, je suis convaincu que c'est la batterie qui est HS, mais ce que je voulais, c'était de savoir si un composant (ou composant défectueux) pouvait décharger la batterie aussi rapidement ?.?)
J'ai jetté un coup d'oeil dans le coffre, mais pas de lumière allumée...
Quand tu parles de fiches techniques, il y en a qui sont mieux faites que d'autres ?
Merci encore !
-=PJ=-
Hello Nicolas,springu a écrit :salut
s'est vrais que s'est bizarre, mais maintenent avec tous ses boitiers electroniques on ne peut plus vraiment trouver les consomateurs en etat de repos avec un multimetre car tous est electroniser et controler par d'autre boitier avec coupure des composants apres tant de temps, la voiture ''ne dort plus profondement'' comme sur une ancienne, s'est vraiment tout un systeme super complexe, et malheureusement sans systeme de diagnostique s'est compliquer de se debrouiller!
alors voila
mais juste une question: as-tu le temoin batterie qui s'allume en jaune je crois lorsque tu demarres ta 7 ??
salutation nicolas
Non, il n'y a pas le témoin d'allumé... en faite, la batterie est tellement HS maintenant qu'il n'y a plus une lumière qui s'allume à l'ouverture de la voiture... Ahhh ces gadgets éléctroniques !!!!
@++
-=PJ=-