je me suis posé ces questions et c'est clair que pour une semaine (voire même un WE) mon coffre est rapidement plein alors une série 1 aurait été beaucoup trop petite.
Là le siège auto derrière moi la petite (14mois déjà) a les pieds qui touchent mon dossier pourtant je mesure 1m80 mais je ne recule pas beaucoup (moins que mon frère ou mon beau-père qui sont plus petits...)
donc dans une série 1 il rentrerait difficilement.
avant on avait un cosy et c'était pire : il ne rentrait pas derrière moi car c'est énorme ce truc!!
la poussette on regrette de ne pas en avoir pris une plus compacte une fois pliée : elle est bien car on va partout avec (les roues ne sont pas trop petites) mais çà prend tout le coffre d'une clio 2 ou 147 et une grande partie du coffre de la 330d..
tu rajoutes le lit, les jouets, les vêtements, la chaise pliante (on a une petite chaise plastique qui ne prend pas trop de place) + les autres affaires et le coffre est plein!
pour aller au ski on avait galéré à ranger et pourtant on n'avait pas besoin de la chaise encore...
on peut toujours mettre des affaires à côté du siège mais je ne mets que des affaires légères ou bien calées au pied de la banquette pour limiter les problèmes en cas d'accident...
après si tu optimises tout : poussette très petite, cosy pas trop gros ou qui se met en travers et que tu prends un coffre de toit pour les grandes escapades çà peut passer...
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.