l'actuateur de ralenti, on peut tout simplement le débrancher à chaud.. ....

Donc je persiste.. un défaut et régulation à chaud est souvent un problème de débimètre...

Pourquoi allez toucher au débimetrealenzo84 a écrit :un bon nettoyage du débimetre au nettoyant frein pourrsi suffir daprés toi jeepo68 ?
ça vaut le coup d'essayer de toute manière ça ne peux pas fire de mal je fait ça dés que possible et je vous tiend au courant...Keops11 a écrit :Pourquoi allez toucher au débimetre?
L'actuateur de ralenti c'est la pièce 7 sur ce SCHEMA
Démonte le et nettoie le au WD40 et reviens nous dire si ça change quelque chose
A+
a mettre les mains dans le moteur je ferais certainement les deux ça peux pas faire de mal de toute manière vive le WD40jeepo68 a écrit :Ben perso je dis quite à nettoyer l'actuateur, nettoies aussi le débimètre... la wd40 sera parfait pour tout ça....![]()
Mais bon... ça reste à chaud.. et là je doute encore...
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