Perte De Puissance Due A L'injecteur Pilote?
-
Perte De Puissance Due A L'injecteur Pilote?
bonjour a tous, j'ai une perte de puissance sur ma 525 tds e39 et au tableau de bord ça m'indique systeme injection, comment proceder pour changer l'injecteur pilote et surtout avec quels outils.si quelqu'un a une idée sur la panne ce sera le bienvenue, merci d'avance.
- wanaby
Re: Perte De Puissance Due A L'injecteur Pilote?
Bonjour bsc76bsc76 a écrit :bonjour a tous, j'ai une perte de puissance sur ma 525 tds e39 et au tableau de bord ça m'indique systeme injection, comment proceder pour changer l'injecteur pilote et surtout avec quels outils.si quelqu'un a une idée sur la panne ce sera le bienvenue, merci d'avance.
Quand tu parles de voyant "systeme injection", il ne s'agit pas du voyant de préchauffage et DDE?
Sinon, pour l'injecteur pilote, il faut utiliser une longue douille avec un orifice pour passer le cable.
Je sais qu'il est possible de la fabriquer soi-même, je parle de percer la longue douille afin toujours de laisser passer le cable.
à bientôt

Wanaby
-
wanaby a écrit :Bonjour bsc76
Quand tu parles de voyant "systeme injection", il ne s'agit pas du voyant de préchauffage et DDE?
Sinon, pour l'injecteur pilote, il faut utiliser une longue douille avec un orifice pour passer le cable.
Je sais qu'il est possible de la fabriquer soi-même, je parle de percer la longue douille afin toujours de laisser passer le cable.
à bientôtbonjour wanaby, merci pour l'info,en fait ma voiture est chez un dieseliste bosch et il me dit que la panne vient de l'injecteur pilote.symptomes,la voiture roule normalement mais n'a plus la peche elle est molle et au tableau de bord l'ordinateur me marque" systeme injection "qu'il n'arrive pas a aquitter.penses tu que la panne vient bien de la.a bientot. merci;
Wanaby
-
Un défaut de pompe de gavage envoie un message identique sur l'afficheur du bloc d'instruments lorsque la pression de combustible tombe dans les conduits.bsc76 a écrit :bonjour a tous, j'ai une perte de puissance sur ma 525 tds e39 et au tableau de bord ça m'indique systeme injection, comment proceder pour changer l'injecteur pilote et surtout avec quels outils.si quelqu'un a une idée sur la panne ce sera le bienvenue, merci d'avance.
Vérifies si cela se produit alors qu'il reste moins de 30 l de gasoil dans le réservoir.