Salut à tous,
j'ai un probléme avec mon affichage Kilométrique du tableau de bord.
Il me manque des segments digitaux sur les chiffres.
Aprés avoir démonté le tableau de bord, j'ai passé du nettoyant contact sur la limande qui va du circuit imprimé à la plaquette de cristaux liquide sans aucun succé...
Si je bouge la limande l'affichage apparait correctement, quand je la relache l'affichage disparrait.
J'aimerai décoller la limende pour la nétoyer correctement mai je ne sais pas comment la recoller sur le circuit imprimé.
Merci d'avance pour vos conseils.
A+ nono
Affichage Défectueux Sur Tableau De Bord
- prouvostnono
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Affichage Défectueux Sur Tableau De Bord
Yo,
Si tu appuie dessus et que ça marche, je te conseillerais plutot de fixer une calle (petit bout de carton, de plastique ou autre) derrière pour le maintenir enfoncé en permanence, c'est un peu artisanal, mais si tu détache la nappe, je crains que tu ne casse tout !
a+
Si tu appuie dessus et que ça marche, je te conseillerais plutot de fixer une calle (petit bout de carton, de plastique ou autre) derrière pour le maintenir enfoncé en permanence, c'est un peu artisanal, mais si tu détache la nappe, je crains que tu ne casse tout !
a+
- NoUrS2K
Salut Prouvostnono,
Je suis du même avis que PIFOUBMW,
ne le décolle surtout pas, j'ai eu la même expérience sur mon ODB ou c'est le même principe la nappe est collé sur le circuit. Franchement je me suis battu 1 semaine à bien la remettre et encore le résultat n'est pas terrible. ( mieux que ce que c'était avant quand même).
Mais bon je te conseille quand même de ne pas le décoller.
@++
Je suis du même avis que PIFOUBMW,
ne le décolle surtout pas, j'ai eu la même expérience sur mon ODB ou c'est le même principe la nappe est collé sur le circuit. Franchement je me suis battu 1 semaine à bien la remettre et encore le résultat n'est pas terrible. ( mieux que ce que c'était avant quand même).
Mais bon je te conseille quand même de ne pas le décoller.
@++
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
- prouvostnono
Salut à vous,
mauvaise nouvelle, la situation s'agrave, quelques jours aprés mon essais j'ai encore perdu des segments ( jusqu'à l'indicateur de diagnostique prdu partiellement).
J'ai redémonté, et là, plus moyen de les récupérer en appuyant.
Je ne pourrai donc pas bricoler de cales de dépannage.
Merci quand même.
A+
NONO
mauvaise nouvelle, la situation s'agrave, quelques jours aprés mon essais j'ai encore perdu des segments ( jusqu'à l'indicateur de diagnostique prdu partiellement).
J'ai redémonté, et là, plus moyen de les récupérer en appuyant.
Je ne pourrai donc pas bricoler de cales de dépannage.
Merci quand même.
A+
NONO
NoNo