[e34] 525 Tds 95'

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
naru

[e34] 525 Tds 95'

Message par naru »

bonjours a tous.
suite a l'usure vraiment trop importante de me suspentions de ma 525 tds, je voudrais changer les supentions.
n'ayant pas une conduite souple et la trouvant un peu haute, je voudrais la rabaisser au passage.
j'ai trouvé ceci :
http://cgi.ebay.de/GT-Cupline-Sport-Fahrwe...oQQcmdZViewItem
question : il y a 2 references :
CUBM004F = M14 Gewinde, D14 Schaft, Schaftlänge 24mm
CUBM0041F = M14 Gewinde, D16 Schaft, Schaftlänge 42mm
laquelle je doit prendre?
merci a tous! :top:

bimeur

Re: [e34] 525 Tds 95'

Message par bimeur »

va voir du cote d'aluformproducts,ils font des suspensions de marques(Bilstein,Apex),pour pas trop cher

je pensais prendre pour mon touring un kit Apex en -45/-10,et 2 amortisseurs Bilstein B8 pour l'avant,j'en aurais pour a peu pres 500 livre,car la livraison est gratuite en france metropolitaine ;)

certes c'est plus cher que ton lien,mais on est quasi sur de la qualite,et on fait travaille une boite francaise en partie :top:
Image

moishe

Message par moishe »

naru a écrit :bonjours a tous.
suite a l'usure vraiment trop importante de me suspentions de ma 525 tds, je voudrais changer les supentions.
n'ayant pas une conduite souple et la trouvant un peu haute, je voudrais la rabaisser au passage.
j'ai trouvé ceci :
http://cgi.ebay.de/GT-Cupline-Sport-Fahrwe...oQQcmdZViewItem
question : il y a 2 references :
CUBM004F = M14 Gewinde, D14 Schaft, Schaftlänge 24mm
CUBM0041F = M14 Gewinde, D16 Schaft, Schaftlänge 42mm
laquelle je doit prendre?
merci a tous! :top:
Salut...
Pour 199 euros, t'en auras pour ton argent et pas plus, voire un peu moins... <_< J'espère que tu as de bonnes vertèbres :crying:
Je ne connais qu'un gars qui a monté du GT cupline, au bout de 5000 km il les a changé, la tenue de route était pire que ses origine avec 175 000, et un des amortos arrières n'était déjà plus étanche.
Evite cette marque, si tu veux du bon marché, faudra taper dans du WEITEC pour commencer à trouver de la qualité, mais ce sera déjà bien plus cher que ce...truc !! Evidemment ce ne sera pas du Bilstein ou du Koni, mais la qualité est très très bonne.
See you @++
M5E34 94'

bimeur

Message par bimeur »

naru,profite de la commande groupée sur performance silvia,tu pourrais faire de bonnes affaires,sachant que les Bilstein ont une tige plus courte,ca rabaissera deja un peu la caisse.
Image

naru

Message par naru »

moishe a écrit :Evite cette marque, si tu veux du bon marché, faudra taper dans du WEITEC pour commencer à trouver de la qualité, mais ce sera déjà bien plus cher que ce...truc !! Evidemment ce ne sera pas du Bilstein ou du Koni, mais la qualité est très très bonne.
See you @++
salut! merci de ta reponse qui m'a été d'un grand secours ^_^
j'ai trouvé ce site : http://www.suspension-amortisseur.fr
et j'ai trouvé des suspentions weitec ( je n'ai pas les finances pour du bilstein :unsure: )
http://www.suspension-amortisseur.fr/kit-r...1212-liste.html

par contre, il existe 3 kit.
( l'un rabaisse de trop donc je l'exclu )
donc il reste :
- Abaissement : 35/35 mm
- Abaissement : 35/00 mm

lequel me conseillez vous?
je trouve sa bizarre de ne pas rabaisser l'arriere ... :unsure:
mais comme je ne connais pas trop comment sa se passe sur nos bavaroise, donnez moi vos avis/impressions.

il indique aussi :
SUR les modèles équipés M-Tech, n'utiliser que les kits ressorts courts. Le rabaissement sera de 20mm inférieur à celui indiqué , SUR les modèles équipés du système EDC, n'ulitiser que les kits ressorts,SAUF modèle equipé du correcteur d'assiette (Ou réglage du correcteur d'assiette necessaire), SAUF véhicule équipé de suspension sport d'origine
ma voiture n'est ni M-tech ( c'est un TDS apres tout :lol: ) et je ne sais pas si j'ai l'EDC ( correcteur de trajectoire? ) ni si j'ai je correcteur d'assiete ( gaz? ).
pouvez vous m'eclairer?
merci :amen:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »