130i Pour Une Famille Avec 1 Bb ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dany92

Re: 130i Pour Une Famille Avec 1 Bb ?

Message par Dany92 »

Nicburge a écrit :Je suis ok mais y a un truc bizarre que j'ai observe ce WE. Je suis alle voir une A3 SportBack et j'ai ete hyper surpris de l'habitabilite, par exemple je trouvce qu'il y a plus d'espace a l'arriere que dans mon A4.
Effectivement l'A3 SportBack est à peu près équivalente en intérieur à l'A4 seul le coffre est plus petit d'ou la différence de longueur.
Mais entre l'A3 SportBack et la série 1, le coffre c'est le jour et la nuit, mon frère en a une et avec 2 marmots ça le fait au quotidien par contre pour les vacances c'est un coffre sur le toit.
A+

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
tu as aussi la solution de l'attelage et de la remorque.... :oupsss: :lol:
non sans blaguer, ça risque d'etre très juste ! j'ai un bébé qui arrive dans trois mois, et on a pu constater ( ma femme est très prévoyante.... :P ) que la laguna 2, c'était le bon volume pour ne pas se prendre la tete.
Donc au mini une série 3 et encore....
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Dany92

Message par Dany92 »

dreier 78 a écrit :que la laguna 2, c'était le bon volume pour ne pas se prendre la tete.
Donc au mini une série 3 et encore....
ça c'est clair car tu dois mettres au moins 2 coffres de série 1 dans un coffre de laguna 2 :P :lol:

ludo_b

Message par ludo_b »

je me suis posé ces questions et c'est clair que pour une semaine (voire même un WE) mon coffre est rapidement plein alors une série 1 aurait été beaucoup trop petite.
Là le siège auto derrière moi la petite (14mois déjà) a les pieds qui touchent mon dossier pourtant je mesure 1m80 mais je ne recule pas beaucoup (moins que mon frère ou mon beau-père qui sont plus petits...)
donc dans une série 1 il rentrerait difficilement.

avant on avait un cosy et c'était pire : il ne rentrait pas derrière moi car c'est énorme ce truc!!
la poussette on regrette de ne pas en avoir pris une plus compacte une fois pliée : elle est bien car on va partout avec (les roues ne sont pas trop petites) mais çà prend tout le coffre d'une clio 2 ou 147 et une grande partie du coffre de la 330d.. :(
tu rajoutes le lit, les jouets, les vêtements, la chaise pliante (on a une petite chaise plastique qui ne prend pas trop de place) + les autres affaires et le coffre est plein!
pour aller au ski on avait galéré à ranger et pourtant on n'avait pas besoin de la chaise encore...
on peut toujours mettre des affaires à côté du siège mais je ne mets que des affaires légères ou bien calées au pied de la banquette pour limiter les problèmes en cas d'accident...

après si tu optimises tout : poussette très petite, cosy pas trop gros ou qui se met en travers et que tu prends un coffre de toit pour les grandes escapades çà peut passer...
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

stephane.r

Message par stephane.r »

ohhhhhhhh ça sent le touring !! :D
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

nicburge

Message par nicburge »

Oui je m'imagine bien que la Serie1 ca doit etre un peu juste mais c'est tellement peu souvent qu'on a a charger la voiture...

La poussette on a achete une LOOLA c'est tres pliable et pas enorme.

Je vais voir avec ma femme et on avisera.

cyril51

Message par cyril51 »

Salut, j'ai une e46 coupé. A la naissance de ma fille il y a 11 mois, tout le monde me disais c'est pas possible un coupé avec un bébé. Moi je trouve ça plus pratique qu'une 5 portes.

Je mets le cosy derrière le siège passager, poussette, lit parapluie et sac de change tiennent dans le coffre sans problème. Si je prend la chaise haute il faut que je baisse la demi banquette.

Maintenant, c'est vrai que le jour où le deuxième arrive ça sera peut etre pas pareil. De toute façon, je n'arrive pas à décider entre e60, e91 ou e83.
ImageImage

joasam

Message par joasam »

cyril51 a écrit :Maintenant, c'est vrai que le jour où le deuxième arrive ça sera peut etre pas pareil. De toute façon, je n'arrive pas à décider entre e60, e91 ou e83.
Tu as abandonné le X5 E53 ??

cyril51

Message par cyril51 »

Salut joasam, oui ma femme le trouve trop imposant et comme je compte prendre un essence par les temps qui court il faut y réfléchir en 2 fois surtout pour un X5.
ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »