Joint Spy Selection

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nikokawa
Messages : 162
Inscription : mer. nov. 15, 2006 7:37 am

Joint Spy Selection

Message par nikokawa »

Salut, j'ai changé mon embrayage ce weekend sur ma M3 (e36) et en déposant la boite je me suis aperçu que le joint spy de selection (voir photo) étais HS. Je suis allé chez BMW ils ne l'avaient pas en stock du coup j'en ai pris un à la CIR (fournisseur de roulements, spy...) mais il est différent car il n'y a pas de bague métalique à l'interieur, le mécanicien de chez BM m'a dit que ça ne pose pas de problème mais j'aurais voulu avoir votre avis.
Merci d'avance. Niko

Image

nikokawa
Messages : 162
Inscription : mer. nov. 15, 2006 7:37 am

Re: Joint Spy Selection

Message par nikokawa »

:up:

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Joint Spy Selection

Message par kawaH2 »

comment ça, pas de bague? ils sont tous renforcés par une cage en métal, tu parle du ressort qui sert les levres du joint?
mets une photo, mais si c'est la même ref de joint, il ne devrait pas y avoir de problème, chaque marque est différente, mais le cahier des charges est le même

nikokawa
Messages : 162
Inscription : mer. nov. 15, 2006 7:37 am

Re: Joint Spy Selection

Message par nikokawa »

Salut, en faites je n'ai pas mis un joint d'origine mais un adaptable sans la bague interieur en métal comme sur l'origine. le mien est simplement en caoutchouc, je voulais savoir si ça craint (chauffe? Pression?)
Merci

au passage joli pseudo ça ronfle bien un H2 :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités