Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
saylence
Messages : 821
Inscription : mar. avr. 19, 2005 8:40 am
Localisation : Elsass !!

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par saylence »

tres tres belle, et bien entretenu, bravo !!
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 
 
 

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2578
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par stefi »

lire et voir des posts comme le tien ne peut que réconforter et motiver les passionnés à garder leur vehicules (bmw ou autres). Cela fait plaisir de voir que le temps et les kilomètres n'ont pas de prises sur un véhicule bien entretenu.Du coup demain j'offre à la mienne un bon nettoyage fait maison :D
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Invité

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par Invité »

Comme déjà dis, une auto bien entretenue vous le rend si bien que je suis définitivement contre l'idée de mettre 30 000€ dans une "new generation", félicitations !! :top:

Avatar de l’utilisateur
ekinoxe
Messages : 123
Inscription : lun. déc. 24, 2007 10:29 am

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par ekinoxe »

Salut
ca m'impressionne aussi beaucoup.
Bel exemple à suivre
530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues

Avatar de l’utilisateur
Jul205rallye
Messages : 2073
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
Localisation : La Norville (91)

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par Jul205rallye »

Sans entretient, la voiture n'est rien (ça peut être un autre slogant :innocent: )

Elle ne fait vraiment pas ses kilomètres !
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par sebalex »

Jusqu'a aujourd'hui je ne voyais pas les photos mais maintenant oui !

Elle est superbe et ne fait absolument pas son kilometrage !!! L'entretien et le soin apportés a l'auto comptent plus que tout, j'y ajouterai quand meme la qualité des matériaux et de leur assemblage, BM c'est de la bonne came et si on y met un passionné aux commandes ça donne ça !!

Bravo Enix !!

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Avatar de l’utilisateur
doudou76
Messages : 112
Inscription : mar. oct. 24, 2006 1:51 pm
Localisation : Montville (76)

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par doudou76 »

Quand je vois les photos, ca me conforte dans mon idee d'acheter une e39.

Franchement chapeau bas!
amen! amen! amen!
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par énix »

ludo_b a écrit :quelques questions,
elle est magnifique (mais je n'ai pas encore pû voir toutes les photos car je suis au boulot.... chut!)
tu l'as acheté à combien de kms?
tu mets quoi comme huile dedans? B)

en tout cas beau kilométrage!!

EDIT : j'ai vu toutes les photos : magnifique, vaiment impressionant!!
quelle est ta conduite à froid (à quel régime, combien de temps?)
quelles pièces ont été changées dessus? :wink2:
J'ai cessé l'entretient chez BMW il y a ~ 2/3 ans car j'étais n'étais pas content de la qualité des prestations "Oil service" (huile 5w30, travaux du forfait non respecté et surtout, trop d'huile de mise (2-3 mm au dessus du max).

Depuis, je mets tous les ~10 000Km de la Shell Helix Ultra 5W40.

Pour la conduite à froid ; pour ma part : entre 1500 et 2000 trs tant que l'aiguille de t° d'eau n'est pas à la verticale puis un peu plus en fonction des conditions sur le double du temps de chauffe de l'eau.

Pour le moment, coté moteur, en dehors du changement des pièces "d'usure normale" (courroies , pompe à eau, Calorstat, embrayage et cie), de mémoire, je n'ai que l'injecteur de pilote de changé.

Je pense aussi changer le turbo qui suinte un peu d"huile et le joint de carter d"huile.

Ces dernières années (soit de 200 000 et 350 000km) , j'ai du changer : (toujours de mémoire, car je peux oublier quelques réparations mineures).

> Tableau de bord (plus de communication avec le LCM).
> Réparation du LCM
> Les 2 levres vitres électriques arrières.
> La pompe de lave glace.
> Réfection du train avant. (aie la facture).
> Amortisseurs,
> freins
> Pretentionneur de ceinture conducteur.
> Connections électriques du siège passager av (pb de voyant d'air bag).
> Deshydrateur et compresseur de clim.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

spot02
Messages : 1235
Inscription : ven. mai 24, 2002 7:47 am
Localisation : 02 - St Quentin

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par spot02 »

énix a écrit :J'ai cessé l'entretient chez BMW il y a ~ 2/3 ans car j'étais n'étais pas content de la qualité des prestations "Oil service" (huile 5w30, travaux du forfait non respecté et surtout, trop d'huile de mise (2-3 mm au dessus du max).

Depuis, je mets tous les ~10 000Km de la Shell Helix Ultra 5W40.

Pour la conduite à froid ; pour ma part : entre 1500 et 2000 trs tant que l'aiguille de t° d'eau n'est pas à la verticale puis un peu plus en fonction des conditions sur le double du temps de chauffe de l'eau.

Pour le moment, coté moteur, en dehors du changement des pièces "d'usure normale" (courroies , pompe à eau, Calorstat, embrayage et cie), de mémoire, je n'ai que l'injecteur de pilote de changé.

Je pense aussi changer le turbo qui suinte un peu d"huile et le joint de carter d"huile.

Ces dernières années (soit de 200 000 et 350 000km) , j'ai du changer : (toujours de mémoire, car je peux oublier quelques réparations mineures).

> Tableau de bord (plus de communication avec le LCM).
> Réparation du LCM
> Les 2 levres vitres électriques arrières.
> La pompe de lave glace.
> Réfection du train avant. (aie la facture).
> Amortisseurs,
> freins
> Pretentionneur de ceinture conducteur.
> Connections électriques du siège passager av (pb de voyant d'air bag).
> Deshydrateur et compresseur de clim.
combien, si ce n'est pas indiscret !?
je dois y passer aussi, mais je le fais moi même, c'est istoire de "comparer"

merci ^_^
 

Avatar de l’utilisateur
Cerclays
Messages : 351
Inscription : jeu. janv. 13, 2005 9:09 pm
Localisation : 45 Orléans

Re: Présentation De Ma Vaillante E39 Qui Franchit Le Cap Des 350 000km 

Message par Cerclays »

Je reste sans voix!

Tes voitures sont magnifiques!
M535i :wub:

A+
530i e34 6 cylindres

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités