carrossage non réglable a l'avant.réglable un peu a l'arriere par des exentrique et suivant certain modele...Attention, manipulation a faire faire par un pro, ...
pour e ripage, parfois ce sont les silent bloc de bas inférieur avant qui sont HS.
Pas de rta spécifique 320, c'est la meme pour toute les e36.
Sinon, ele a l'air pas mal ta 320.
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Ce n'est pas elle a l'air , c'est elle est pas mal du tout
Y'a juste le siège conducteur qui fait un peu la gueule , et y'a les panneaux de portes que je vais devoir recoller car le tissu s'enlève légérement ....
Vous verrez ça bientot , là je bosses aujourd'hui , c'est pour ça que je vais en profiter pour faire un controle des train roulants mais demain , je la lave et je fais plein de jolies photos
aujourd'hui je suis passer chez BMW afin d'acheter de l'huile de boite et pont , et apparement pour E36 , il y a deux type d'huile possible ....
De plus le magazinnier m'a dit que si c'était de l'huile rouge , il me serait impossible d'en avoir sans passer par l'atelier qui doit effectué l'opération .... Il m'a aussi dit qu'il y avait une étiquette sur la boite et le pont , et que c'était en fonction de ça , or je n'ai vu que des numéro ne me renseignant pas sur le type d'huile ....
J'ai consulter les préconisations dans les fiches technique , et apparement il y a soit de la transmaz Z ou de la dex III en castrol ....
Donc j'ai quelques petites questions , qu'est ce que je peux bien mettre ? est ce vrai ce que le magazinner m'a dit ? si c'est le cas , pourquoi , dans le type d'huile concerné , un passage à l'atelier est il obligatoire ??