Bonjour à tous,
j'explique mon problème, j'ai le fusible lié au klaxon qui saute tout le temps. je précise que le klaxon n'est pas en cause car lorsque le fusible est neuf, le klaxon fonctionne parfaitement (il claque plus tard même sans action sur le klaxon)
mon problème, c'est que mon E32 n'est pas française, donc l'identification des fusibles n'est pas faite dans la langue de molière, et je ne suis pas sur qu'elle soit faite en allemand car les outils de traduction en ligne ne me renvoi rien.
voici donc ce qui est lié à ce fusible:
9=15A :
- Signalhorn = je pense qu'il s'agit de mon klaxon
- Wascherpumpe = pompe lave glace peut être
- Front-scheibenheizung = ??
- Klimakompressor = compresseur de clim (que je n'ai pas)
En vous remerciant pour votre aide
Identification Fusibles Sur Mon E32
-
-
Re: Identification Fusibles Sur Mon E32
Bonjour à tous,
concernant le Wascherpumpe, je ne pense pas que cela soit le lave glace car celui ci fonctionne parfaitement, donc il n'est pas relié à ce fusible (le n° 9 dans la boite à fusibles
A+
concernant le Wascherpumpe, je ne pense pas que cela soit le lave glace car celui ci fonctionne parfaitement, donc il n'est pas relié à ce fusible (le n° 9 dans la boite à fusibles
A+
- patgtr91
lo,

si tu desires une photo de meilleure qualité , j'en ferais une en plein jour
a+ pat

si tu desires une photo de meilleure qualité , j'en ferais une en plein jour

a+ pat

-
Merci pour cette photo, elle va mettre utile pour le reste des fusibles.
ce qui est étrange, c'est que ma pompe de lave glace fonctionne toujours avec ce fusible numéro 9 claqué.
en plus je n'ai ni clim ni chauffage de pare brise et quand je remet un fusible, le klaxon fonctionne, ce fusible ne grille pas lorsque je l'actionne.
je vais quand même vérifier la connectique et le câblage de ces klaxons, on verra bien
A+
ce qui est étrange, c'est que ma pompe de lave glace fonctionne toujours avec ce fusible numéro 9 claqué.
en plus je n'ai ni clim ni chauffage de pare brise et quand je remet un fusible, le klaxon fonctionne, ce fusible ne grille pas lorsque je l'actionne.
je vais quand même vérifier la connectique et le câblage de ces klaxons, on verra bien
A+