Changement Support Moteur[résolu]
-
Changement Support Moteur[résolu]
bonjour! J'es un petit soucis pour démonter un support moteur côté conducteur sur une 320D e46 de 98 je n'arrive pas à retiré le boulon du haut il es super difficile à atteindre j'arrive à positionner la rallonge légèrement penché mais pas assez , faut t'il enlever le cache latérale j'es essayé en enlevant les 3 vise du haut mais il tient en dirai par le bas. Enfin bon toutes les astuces sont les bienvenus merci
- vernonfr35
Re: Changement Support Moteur[résolu]
Salut,cafritou a écrit :je n'arrive pas à retiré le boulon du haut il es super difficile à atteindre j'arrive à positionner la rallonge légèrement penché mais pas assez
Est-ce-que vous avez mettre le moteur lui meme sur support de ramp ou pas?
Est-ce-que c'est possible c'est le poids du moteur sur le boulon qui lui interdite de sortie?
Si il y a quelqun avec BMW TIS disponible, vous pouvez regarde si il dite quel que chose ou pas.(la mienne chez moi...je suis au bureau)
(nb: pour toute person qui commence de faite entretien lui meme, je vous conseil de trouve ce TIS. C'est tres utile et vous pouvez savoir tout AVANT de fair quel que chose...et si il y de utile specifique demande aussi.)
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
-
.salut vernonfr35 merci pour ta reponse la voiture es sur chandelle avec une assez bonne hauteur je change les triangle en se moment mon problème es que je n'arrive pas à déssérer le boulon du haut vus qu'il es en biai et comme il ya pas beaucoup de place bien la rallonge ne suis pas l'ongle mais part tout droit au finale ma douile ne prends pas bien le boulon et donc sa ripp. Merci
-
s'est bon j'es entendus le doux clic du boulon qui s'enlève pour sa j'es dû devise la petite patte qui tiens la tige pour vérifier le niveau d'huile