Lunette Arrière Ne S'ouvre Plus Sur E39touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
pgpat

Re: Lunette Arrière Ne S'ouvre Plus Sur E39touring

Message par pgpat »

bonjour ) tous des nouvelles à propos de ma lunette arrière qui ne s'ouvre pas
j'ai vérifier le relais et il fonctionne bien
si c'est un câble je ne sais pas comment le trouver il y en a pas mal qui passe au niveau des charnières d'ouverture du coffre et je n'ai rien vu de couper
samedi j'ai démonter la garniture de coffre et j'ai réussi à ouvrir la lunette de l'intérieur sans trop abimer la garniture car pour l'enlever complètement il faut ouvrir la lunette comme pour les câbles au niveau des charnières
pour pouvoir ouvrir ma lunette j'ai de l'intérieur j'ai relié 2 câbles au niveau de la commande d'ouverture de la lunette qui se trouve sous la garniture de coffre et je l'actionne avec une pile de4.5v ce petit système me permet d'ouvrir la lunette et de pouvoir démonter la garniture plus facilement
si quelqu'un connait les test à réaliser pour trouver le câble coupé ou bien la pièce qui ne fonctionne pas je suis preneur
merci encore pour votre aide

pgpat

Message par pgpat »

bonjour à tous
toujours personne pour m'aider à trouver une solution à mon problème de lunette arrière qui ne s'ouvre pas :crying:

Plouf

Message par Plouf »

Si celà peut t'aider, sur mon ancien e34, j'avais dû ouvrir la gaine éléctrique au niveau de la charnière gauche. Dans le paquet de fils qui se trouvent dans cette gaine, il y en avait un qui était séctionné et deux autres déjà bien entamés. Après réparation la lunette du hayon refonctionnait. :top:
Merci de me tenir informé sur la suite de ton blème, je redoute d'avoir à affronter un jour le même soucis sur mon e39 actuel :wacko:
Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »