Crusty128 a écrit :Bonsoir à tous
Voila, j'avais chaud le week end dernier ( 22°C quand meme !

) et j'ai voulu me mettre un coup de clim ... Sauf que la clim, qui semblait bien marcher il y a 4 semaines lorsque j'ai acheté la voiture , bein le week end dernier ... malgré le voyant vert allumé et la température baissée au mini donc sur 16°C , bein j'avais que de la température à air ambiant qui sortait... !
Et j'ai meme l'impression que clim ou pas, meme si je met 16° sur l'ordi de bord, bein ça souffle pas des masses froid...
Petite indication, le week end dernier, en reprenant ma voiture qui n'avait pas bougé depuis 3 jours, j'ai démaré le matin et j'ai observé une trainée d'eau par terre .. l'équivalent d'un verre d'eau étalé sur 1 metre... je suis allé touché voir si ce que c'était comme fluide ( huile , LDR, eau... ) et ça n'avait aucune odeur c'était bien que de l'eau ... Petite frayeur pour rien ?( il y avait de la condensation sur la carrosserie et je suppose sous la caisse aussi ) ou une piste pour mon probleme ?
Merci de votre aide

Bonsoir Crusty128
Je te rassure tout de suite, quand tu fais fonctionner ta clim et qu'il y a un écart de température, tu retrouves toujours de l'eau en dessous de la voiture!!
Je sais, j'ai eu peur moi-même!!
Je peux te dire que cette écoulement se fait au niveau des sièges avant, mais là je te parle pour une 530.
Pour toi, il était situé où??
Par contre, dans le cas où tu trouve que ta clim ne pousse pas assez de froid, tu peux toujours faire un test de clim, il y a quelques garagistes qui le font gratuitement (surtout à l'approche de l'été).
De là, il te dira si oui ou non, tu dois recharger ta clim
à +
Wanaby