Bonjour à tous!
Sur ma 525 TDS E 39,j'ai trois hauts-parleurs qui soit ne fonctionnent plus,soit grésillent.
Ils s'agit des deux aigus des portes arrières et de celui à coté de l'aérateur de la porte avant passager.
J'aimerai savoir comment ils se démontent.
Merci à vous!
Demontage Des Haut-parleurs
-
-
Re: Demontage Des Haut-parleurs
Up,svp...
- bacobut
Bjr,
dslé, je sais pas, jamais eu de s5 entre les mains...

dslé, je sais pas, jamais eu de s5 entre les mains...

MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
Pas de place pour les faibles...
-
Salut,
Si c'est comme pour E36 il faut demonter la garniture de porte. Il doit y avoir des vis cachées, par exemple, derriere la poignée (celle qui sert à tirer la porte vers soi pour la fermer). Une fois ces vis enlevées, il faut tirer la garniture, il y a des clips tout le tour qui la maintiennent. Tu aurras alors accés à l'arriere du HP qui est vcerclé d'une bague vissée, il suffit de la devisser.
Attention, je te repete : si c'est comme E36
Si ça peut t'aider http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=41&fg=45
Allez, bonne chance.
Simon
Si c'est comme pour E36 il faut demonter la garniture de porte. Il doit y avoir des vis cachées, par exemple, derriere la poignée (celle qui sert à tirer la porte vers soi pour la fermer). Une fois ces vis enlevées, il faut tirer la garniture, il y a des clips tout le tour qui la maintiennent. Tu aurras alors accés à l'arriere du HP qui est vcerclé d'une bague vissée, il suffit de la devisser.
Attention, je te repete : si c'est comme E36

Si ça peut t'aider http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=41&fg=45
Allez, bonne chance.
Simon
- totor443
Slt !!
Avant de démonter tes HP, penses à vaporiser du nettoyant contact sur les connectiques.
C'est ce qui a résolu le m^me pb sur ma e39 540ia de 1999. Comme j'ai le GPS-TV, les connectiques étaient dans le coffre, côté gauche, à côté du lecteur GPS.
Si tu ne l'as pas, les connectiques sont peut être derrière le poste. Cela de coûte pas grand chose et peut suffire ....
@+++
Totor443
Avant de démonter tes HP, penses à vaporiser du nettoyant contact sur les connectiques.
C'est ce qui a résolu le m^me pb sur ma e39 540ia de 1999. Comme j'ai le GPS-TV, les connectiques étaient dans le coffre, côté gauche, à côté du lecteur GPS.
Si tu ne l'as pas, les connectiques sont peut être derrière le poste. Cela de coûte pas grand chose et peut suffire ....
@+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
Saluttotor443 a écrit :Slt !!
@+++
Totor443
+1

A+
-
Bonsoir à tous...
Merci pour vos réponses.
Je pense aussi que ce serai vraiment un gros coup de malchance d'avoir trois HP hors d'usage...
Je n'ai pas encore eu bien le temps de me pencher sur le problème,mais il me semble que les deux Hp des portes arrières peuvent s'enlever sans démonter les garnitures,en les déboitants,j'ai éssayé mais je n'ai pas voulu forcer pour ne rien casser.
Pour celui de la porte avant,il y a une vis devant le volet d'arrivée d'air.
Je m'y mets sérieusement dès que j'ai un peu de temps;je n'avais pas pensé aux connecteurs derrière l'auto-radio lui-même,cela me semble une bonne piste,et donc comment se démonte cet auto-radio??
Merci pour vos réponses.
Je pense aussi que ce serai vraiment un gros coup de malchance d'avoir trois HP hors d'usage...
Je n'ai pas encore eu bien le temps de me pencher sur le problème,mais il me semble que les deux Hp des portes arrières peuvent s'enlever sans démonter les garnitures,en les déboitants,j'ai éssayé mais je n'ai pas voulu forcer pour ne rien casser.
Pour celui de la porte avant,il y a une vis devant le volet d'arrivée d'air.
Je m'y mets sérieusement dès que j'ai un peu de temps;je n'avais pas pensé aux connecteurs derrière l'auto-radio lui-même,cela me semble une bonne piste,et donc comment se démonte cet auto-radio??