salut,
Je ne savais pas dans quelle section mettre ma question j'espère ne m'être pas trompé,
Lorsque j.utilise la télécommande pour ouvrire le coffre de ma e46 de 98 celui ci se deverouille mais ne s'ouvre pas en grand s'est mes piston qui sont fatigués ou sa na pas cette fonction? Je crois que s'est normale dommage sa aurai fais classe
Ouverture Automatique Du Coffre
-
-
Re: Ouverture Automatique Du Coffre
ça se déverrouille seulement, c'est un coup a ce prendre le coffre dans le nez autrement.
-
Je n'ai jamais vu une seule E46 s'ouvrir automatiquement, alors je ne pense pas que ça soit possible d'origine 

-
bien y-à plus qu'à ajouter un gros ressor aux bras du coffre. Cette option à surtout son utilité lorsqu'en à les bras charges, j'es déjà vus cette fonction sur d'autre voiture. Merci
- Plouf
Et pour le fermer, avec le gros ressort, si jamais tu loupes ton coup.................bingo!!!! sur le coin de la gu..ecafritou a écrit :bien y-à plus qu'à ajouter un gros ressor aux bras du coffre. Cette option à surtout son utilité lorsqu'en à les bras charges, j'es déjà vus cette fonction sur d'autre voiture. Merci

- weeckit54
chez mercedes ca s'ouvre en grand et au mojns c'est pratique. c'est vrai que c'est nul sur les bm
330d e90
-
Plouf a écrit :Et pour le fermer, avec le gros ressort, si jamais tu loupes ton coup.................bingo!!!! sur le coin de la gu..e
lol je le pensai pas vraiment j'imagine la scène

Non mais sur d'autre voiture sa le fais bien j'imagine qu'il faudrait juste juste une petite aide pour que le coffre décolle un peut plus et les pistions prendrai ensuite le relais

- nik_free
- Membre du club
Salut,
+1 pour weeckit54
Je roule parfois en Mercedes (au taf
). C'est vraiment super cette ouverture à distance. Je ne sais pas comment ça marche exactement, mais pour le refermer, il n'y a vraiment aucun problème. On dirait que le systême ne marche qu'à l'ouverture 
+1 pour weeckit54

Je roule parfois en Mercedes (au taf

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
Bien sûr que ça existe chez BM. Cette option était sur ma E38.
Le precédent proprio avait constaté une petite fuite d'huile à la pompe hydraulique et a donc supprimé le vérin commandé et remplacé par un vérin normal
Bref, il y a encore la pompe hydraulique (au dessus de la batterie) mais plus de tuyaux ni de vérin
D'ailleurs si quelqu'un avait ça en stock ...
Et pour refermer, il y a un bouton éclairé sur la tranche de la garniture du coffre. On appui et ça se ferme tout seul !
Le precédent proprio avait constaté une petite fuite d'huile à la pompe hydraulique et a donc supprimé le vérin commandé et remplacé par un vérin normal

Bref, il y a encore la pompe hydraulique (au dessus de la batterie) mais plus de tuyaux ni de vérin
D'ailleurs si quelqu'un avait ça en stock ...

Et pour refermer, il y a un bouton éclairé sur la tranche de la garniture du coffre. On appui et ça se ferme tout seul !

- Plouf
+1
Y'a pas que chez Merco, ça existe aussi chez BM.
C'était une option sur mon Touring 530 e39 de 2000.
Par contre, impossible à utiliser dans le garage (ça tape au plafond)

C'était une option sur mon Touring 530 e39 de 2000.

Par contre, impossible à utiliser dans le garage (ça tape au plafond)