Gros Problème De Ventilation Chaud Et Froid Sur E39
-
malte
Gros Problème De Ventilation Chaud Et Froid Sur E39
Bonsoir à tous voila mon problème quand je mets en route la ventilation pour avoir de l'air chaud cela fonctionne correctement pendant un certain moment et apres il y a de l'air froid qui arrive je suis obligé de monter la t° a fond pour retrouver quelque chose de stable et apres un coup froid et un coup chaud..
(la clim est electronique)merçi de pouvoir m'aidé 
- Plouf
Re: Gros Problème De Ventilation Chaud Et Froid Sur E39
Fait une recherche sur le forum en utilisant les mots "résistance de chauffage"
le sujet a déjà été traité

-
malte
-
malte
Heu encore une chose j'ai aussi un bruit coté conducteur quand je met la ventilation en route et il devient de plus en plus fort au fur à mesure que je roule..Quelqu' un connait cela?
- lo.ic
salut,malte a écrit :Bonsoir à tous voila mon problème quand je mets en route la ventilation pour avoir de l'air chaud cela fonctionne correctement pendant un certain moment et apres il y a de l'air froid qui arrive je suis obligé de monter la t° a fond pour retrouver quelque chose de stable et apres un coup froid et un coup chaud..(la clim est electronique)merçi de pouvoir m'aidé
j'ai eu le meme soucis il y a quelques mois et il se trouve que mon probleme venait du calorstat qui ne faisait plus correctement son boulot, le moteur ne montais plus suffisament en t° et je n'avais que de l'air tiede...
est-ce que l'aiguille de t° monte à la verticale sur ta voiture?
@+
-
malte
Salut oui au bout de 5 min la T° est normale (l'aiguille au milieu)lo.ic a écrit :salut,
j'ai eu le meme soucis il y a quelques mois et il se trouve que mon probleme venait du calorstat qui ne faisait plus correctement son boulot, le moteur ne montais plus suffisament en t° et je n'avais que de l'air tiede...
est-ce que l'aiguille de t° monte à la verticale sur ta voiture?
@+